La revue de presse en temps réel

La préfecture de Toulouse et deux permanences LREM visées par des actions des agriculteurs

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

A l’initiative de la FDSEA 31, plusieurs agriculteurs ont déposé dans la soirée du jeudi 1er août du fumier devant la préfecture de Toulouse. Ils s’en sont également pris aux permanences de deux députés La République en marche (LREM), rapporte France Bleu Occitanie. Une opération coup de poing pour dénoncer l’accord de libre-échange avec le Canada, le Ceta. Plusieurs permanences de députés de la majorité ont été dégradées depuis la ratification du traité.

Une vingtaine d’agriculteurs ont d’abord versé pas moins de 20 tonnes de fumier devant la permanence de Monique Iborra à Tournefeuille, à l’ouest de Toulouse. La députée LREM avait voté en faveur du Ceta, tout comme sa collègue Corinne Vignon, qui a vu elle sa permanence de Toulouse murée avec des parpaings dans la soirée.

news.yahoo

A LA UNE

1 COMMENTAIRE

  1. les maîtres à penser (« libéraux » lisez Domenico Losurdo, c’est ça le « libéralisme » vous verrez) de l’Establiŝment macronien vont dire que ce sont des sous-hommes pas performants et pas « diplomés » (comprenez diplomés de l’université !) et que c’est pour ça qu’ils protestent, donc à éliminer, comme tous les « sous-hommes » !
    C’est ça l’idéologie (bourgeoise) qui revient ! François Asselineau en homme cultivé et qui connaît l’histoire l’a bien compris. Lisez cette analyse capitale et lucide : https://www.upr.fr/actualite/lhorreur-eugeniste-nazie-de-retour-dans-les-allees-du-pouvoir-macronien/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X