La modification ou le hacking de la nature humaine à son insu est un acte génocidaire. Quid du programme de la galaxie de Klaus Schwab ?

0
100

par Liliane Held-Khawam

Dans un article récent, nous nous demandions si nous avions été victimes d’attaque bioterroriste. Pourquoi ? Parce que :

1.- Des scientifiques affirment que le virus Covid contient un minuscule morceau d’ADN qui « correspond à la séquence brevetée par Moderna en 2016, soit TROIS ANS AVANT le début de la pandémie »

2.- Moderna est le principal fournisseur d’un produit expérimental à portée génétique qui est présenté en tant que vaccin. Or, ce dit vaccin est supposé fournir l’immunité contre la fameuse séquence. Moderna serait la clé de voûte entre le génome du virus et la réponse à l’infection qui lui serait liée.

3.- Le chef scientifique de Moderna avait annoncé la capacité de son équipe de hacker le potentiel humain. Voilà ce que ce monsieur disait dans une intervention TED X :

 

« je suis ici aujourd’hui pour vous dire que nous sommes capables de hacker le logiciel de la vieet cela change la façon de penser la prévention et le traitement de maladies ». Tal Zaks, TEDxBeaconStreet, 2017

4.- Nous devrions compléter notre question en nous demandant si nous faisons face à un bioterrorisme d’Etat, puisque le scandale de la fameuse séquence a été étouffé grâce aux médias mainstream et qu’aucune enquête n’a été ouverte à ce jour, et ce dans AUCUN pays.

Le patron de Moderna ne répond pas à la question de la journaliste sur la similitude entre la séquence de son brevet et celle du génome de SARS CoV 2 qui en fait un virus à portée humaine.

https://lilianeheldkhawam.com/2022/03/13/et-si-lemergence-du-covid-relevait-du-bioterrorisme/

La Moderna de Stéphane Bancel est toujours emmurée dans son refus de communiquer, alors que nous sommes dans un contexte de Santé publique planétaire! L’équipe de Nexus a tenté d’approcher Moderna France. Sans succès (cf ci-dessous).

(Nexus)

Stéphane Bancel, un contributeur du World Economic Forum

Forts de ce qui précède, relisons ce que Bancel écrivait le 15 mai 2020 dans un article posté sur le site du WEF:

« La société que je dirige, Moderna, Inc., est une société de biotechnologie au stade clinique dont le vaccin candidat contre le SRAS-CoV-2, appelé mRNA-1273, a été le premier à entrer dans des essais cliniques humains aux États-Unis, le 16 marsCe vaccin continue de progresser positivement grâce aux essais cliniques. En tant que tel, beaucoup d’espoir et d’attention du public ont été concentrés sur notre entreprise et sur ce médicament au potentiel innovant. »

Nous avons un produit dit innovant qui était testé aux Etats-Unis dès le 16 Mars 2020(!) sur l’humain, soit 5 jours après que l’OMS ait déclaré la pandémie. A ce stade, la célérité de Moderna est historique. Maintenant si nous rajoutons le fait que Moderna ait breveté la séquence-clé du génome du SARS qui permet à celui-ci de se transmettre à l’homme, la performance de Moderna devient plus compréhensible. Mais alors cela signifierait que nous sommes en présence d’une sorte de pompier-pyromane…

https://www.weforum.org/agenda/2020/05/assess-advances-coronavirus-vaccines/

Maintenant, le fait de lire ces mots sur le site du WEF est très problématique quand nous savons que le président et son coach intellectuel tiennent des discours pire que ceux des eugénistes les plus extrémistes.

Le projet de l’équipe dirigeante du WEF serait-il génocidaire?

En en faisant une Organisation internationale, le Conseil fédéral veut renforcer un technocrate pur et dur qui veut forcer la main de la population mondiale à muter en transhumains, ce qui constituerait un génocide.

Le WEF affiche fièrement: » La quatrième révolution industrielle représente un changement fondamental dans nos façons de vivre et de travailler. C’est un nouveau chapitre du développement humain, rendu possible par des progrès à la mesure de ceux des première, deuxième et troisième révolutions industrielles – fusionnant les mondes physique, numérique et biologique et fusionnant les technologies de manière à créer à la fois des promesses et des périls. »

https://intelligence.weforum.org/topics/a1Gb0000001RIhBEAW?tab=publications

– l’arrivée de «dispositifs implantés (qui) aideront probablement aussi à communiquer des pensées normalement exprimées verbalement via un smartphone« intégré », et des pensées ou des humeurs potentiellement non exprimées en lisant les ondes cérébrales et d’autres signaux.»

– la «fusion de notre identité physique, numérique et biologique» renvoie à la singularité transhumaniste et à un futur où les gens voient chacun de leurs mouvements suivis et chaque pensée lue par une puce implantable.

https://lilianeheldkhawam.com/2020/11/17/reset-recreer-lhumain-par-la-revolution-bio-technologique/#_ftn2

Le point commun entre Bancel et Schwab : la vaccination contre un virus aux origines humaines probables

Voici une capture du visuel dynamique du plus célèbre ingénieur allemand. Vous voyez cette 4ème révolution dite industrielle. Cela signifie que nous entrons dans le monde de la fabrication. Et là nous tombons sur la vaccination et de l’identité digitale qui ne concerne pas des objets mais des humains !

Vous constaterez sur ce visuel pris sur le site de M Schwab le thème de la vaccination alors qu’il est question de la 4ème révolution industrielle. Pourquoi donc ?

Y aurait-il un lien avec ceci par exemple ?

Le diagramme peut aussi nous amener à nous demander si l’être humain va devenir un produit à fabriquer comme un autre…? Oui, mais il y a pire. Ecoutez Hariri parler avec mépris des humains qu’il appelle inutiles pendant que les petits dieux produiront des corps et des esprits.

Yuval Noah Harari, conseiller du WEF, explique comment la prochaine révolution industrielle créera une classe de personnes « insignifiantes et sans valeur ».

« Cette fois, le produit sera l’être humain lui-même. Nous apprenons essentiellement à produire des corps et des esprits. pic.twitter.com/ZF8CrgfidS— Carter john (@Carterj37919661) April 9, 2022

Les inutiles passeront leur temps entre les drogues et les jeux vidéos.

Lire la suite de l’article

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici