jeudi, février 21, 2019
No Result
View All Result
Soutenez PLANETES360
PLANETES360
  • ACCUEIL
  • YOUTUBE
  • LA REVUE DE PRESSE
  • VIDEOS
  • LIVRES
  • CONTACT
  • ACCUEIL
  • YOUTUBE
  • LA REVUE DE PRESSE
  • VIDEOS
  • LIVRES
  • CONTACT
No Result
View All Result
No Result
View All Result
Accueil POLITIQUE

La maire de Montauban face à Macron : « Il faut arrêter l’immigration massive. Les clandestins sont mieux traités que les Français. Il n’y a pas d’ONG pour les Gilets Jaunes »

PAR Planetes360
19 janvier 2019
in POLITIQUE
2.8k 57
16
2.1k
PARTAGER
4.7k
Vues
Partager Sur FacebookPartager Sur Twitter

70 fichés S dans sa ville, un clandestin algérien qui viole une grand-mère, enfants qui parlent français minoritaires, foyers pour mineurs monopolisés par les clandestins…quand la Maire de #Montauban @BrigitteBareges ose dire la vérité.#Souillac pic.twitter.com/APVJAb2SvM

— Damien Rieu (@DamienRieu) 18 janvier 2019

Dans une prise de parole controversée, l’élue LR a opposé les droits des « gilets jaunes » à ceux des réfugiés.

(…) L’élue s’est illustrée avec une intervention musclée et anti-immigration, déplorant que les « gilets jaunes », eux, « n’aient pas d’ONG pour les défendre ».

L’ancienne députée UMP du Tarn-et-Garonne a développé : « dans la ville de Montauban […] nous avons plus ou moins répertorié au moins 70 fichés S. Ce sont des sujets qui ne sont peut-être pas dans votre réalité mais qui sont préoccupants. Il y a un an, un événement tragique a secoué la ville : il s’agissait d’une grand-mère de 80 ans qui s’est faite agresser à son domicile. Et pardonnez-moi si je suis triviale, elle s’est faite sodomiser par un Algérien qui était en situation irrégulière, sous le coup d’une reconduite à la frontière et qui n’a jamais été reconduit à la frontière ».

Sous les huées de certains autres maires, elle s’est défendue : « Je suis là pour parler de personnes en souffrance. Il n’y a pas d’ONG pour les ‘gilets jaunes’, pourtant ils le mériteraient parfois ».

« Le politiquement correct a fait beaucoup de mal à ce pays » , a-t-elle conclu face à Emmanuel Macron.

Grosse sortie anti immigration de Brigitte Barèges maire de Mautauban qui se fait huer et siffler par la salle… #Souillac #Macron

— Mariana Grépinet (@MarianaGrepinet) 18 janvier 2019

Brigitte Bagères, maire de Montauban, fait réagir la salle en parlant des problèmes liés à l’immigration massive. Elle choque certains élus en parlant du viol d’une vieille dame par un Algérien en situation irrégulière #Souillac #GrandDebatNational pic.twitter.com/DIeCsio4IT

— Valentine Pasquesoone (@valpasquesoone) 18 janvier 2019

L’Obs

Previous Post

Le Maire de Saint-Cirgues à Macron : « Arrêtez de stigmatiser, d’opposer, de mépriser car cela ne fait que de générer de la violence, arrêtez de jeter en pâture les plus faibles »

Next Post

"Macron c'est moi qui le paye. D'une certaine manière c'est ma pute."

Planetes360

Planetes360

Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Next Post

"Macron c'est moi qui le paye. D'une certaine manière c'est ma pute."

Comments 16

  1. RASQUIN says:
    4 semaines ago

    elle a raison ya na marre vive la révolution il faut pensé a nos enfant et macron on en veut pas de ce pourrie de dictateur vive la France libre occupée par tout cet vampire de faignant

    Répondre
  2. anna says:
    4 semaines ago

    bravo madame Bageres ! cette femme a du courage , elle expose les faits , l’injustice la plus criante !

    Comment les autres maires osent-ils marquer un desaccord avec cette realite infernale ? quelle est cette espece de betise ou de snobisme intellectuel a vouloir etre un « modele » ,  » qq de bien moralement  » , un angelisme facile , c’est agreable de suivre le troupeau sans effort ,en mouton docile .
    Bien plus difficile est de s’elever contre ,pour soutenir comme un maire doit le faire ces concitoyens .

    Répondre
  3. schuermans says:
    4 semaines ago

    Les reportages à la Tv nous montre des immigrés dans des logements neufs aménagés pour eux, reçoivent des formations de conducteurs de clarks , chauffeurs etc… en étant logés, nourris, blanchis etc..Les enfants sont conduits à l’école en bus, les mamans reçoivent des cours de français…
    Bref tous les services sociaux sont à dispositions de ces immigrés et bien plus encore alors qu’aucun français n’aurait l’occasion de ne fut ce que d’en rêver dans une même situation
    Proprement scandaleux!

    Répondre
  4. Sylvie Saucey says:
    4 semaines ago

    Je ne vais pas ajouter grand chose a mon message tout a été pratiquement dit , par toutes les personnes au dessus de moi ! Je veux juste vous dire que je suis tellement d’accord avec vous , je me disais quand j’écoutais le débat .
    Il y a bien un maire qui va parler de l’immigration , si vous saviez la joie que vous m’avez procuré quand je vous ais entendu  » au fond de moi j’ai dis enfin et de plus une mairesse  »
    Merci pour votre courage Madame , vos collègues masculins n’ont rien a vous envier , ils vous ont hué soyez fière car les hommes manquent de courage , même s’ils pensent beaucoup comme vous
    Un grand merci

    Répondre
  5. Magistro says:
    4 semaines ago

    Bravo à Mme le maire mais cela montre surtout la vacuité de ce grand débat avec des maires sélectionnés par les Préfets.
    Tous les Rantanplan aux ordres prêts à tout pour failloter Joe Dalton et Averell Castagneur.
    La maire de Montauban est un îlot de courage et de fidélité à ses administrés dans cet océan de lèches-bottes de bien-pensance.
    Cela ne va pas redorer le blason des politiques

    Répondre
  6. Gilette says:
    4 semaines ago

    Bravo pour cette vérité enfin dite madame Bareges.
    Je n’ai rien contre les migrants et/ou réfugiés politiques je le précise. Seulement quand un pays connait un fort taux de chômage ; quand un pays à une grosse partie de son peuple qui n’a pas de quoi vivre décemment même en travaillant, même « en faisant plus d’efforts » ; quand un pays n’assure pas la survie d’une partie de son peuple en très grande précarité, il est plus qu’indécent d’offrir plus d’avantages sociaux à des réfugiés ou migrants qu’à son peuple !
    C’est aussi favoriser le racisme, et c’est à se demander si tel n’est pas le but finalement car du coup l’état est tranquille et peut continuer son massacre tranquillement.
    Il faut cesser de se voiler la face messieurs les biens pensants soit disant, politiques, philosophes et autres qui vivez dans votre cocon doré et garni du haut de la pyramide.
    Les 3 autres appartements de mon immeuble sont occupés par des familles de « réfugiés bosniaques » de 4 enfants ; Tout leur est payé, jusqu’au loyer, cigarettes, EDF/GDF … sans aucune obligation de travailler ou rechercher un emploi pour autant ! Le propriétaire passe un accord avec le conseil général, lui assurant le paiement régulier du loyer, aucun souci pour lui donc !
    Par contre pour loger ces familles on a mis à la rue 2 familles françaises, en ne renouvelant pas leur bail ; 2 familles dont une composée d’une femme seule, avec 2 enfants, survivant au RSA suite à de très gros soucis de santé.
    Comment fait cette femme pour retrouver un appartement dans cette situation ? Qu’on m’explique !!! Pas de services sociaux pour l’aider elle à ce moment là !
    Malgré sa maladie elle a du retravailler et se débrouiller pour assurer la survie de ses enfants au moins ; mais ce n’est pas avec son 3/4 temps, seul emploi trouvé « en traversant la rue » est n’ayant rien à voir avec ses compétences, qu’elle peut vivre dignement, dans un appartement décent !
    Personne, autre que réfugié ou migrant ne bénéficie du « tarif tout payé par l’état » en cas de problème de santé, de chômage, de retraite trop basse !
    Et ce n’est pas être raciste que trouver cela anormal !
    Faut il que les français en difficulté deviennent des réfugiés politiques, des migrants pour être mieux accueillis ailleurs que dans leur propre pays ?
    D’autre part il faut aussi cesser de se voiler la face et oser dire que si la France cessait de tout payer aux réfugiés et migrants, ces derniers frapperaient surement moins à sa porte !
    Stop à cette hypocrisie bien pensante mais totalement en dehors de la réalité et de la justice sociale de base

    Répondre
  7. bob says:
    4 semaines ago

    UN SEUL MOT Bravo madame le Maire pour vos propos juste qui relatent la réalité et il faudrait effectivement la listes des élus qui ont sifflé .
    Les Français et la famille de cette dame de 80 ans apprécieront ils sauront pour qui ils paient les impôts .
    Si cela arrivait à ma mère immigré clandestin ou régulier je lui expliquerais fermement que ce n’est pas la coutume du pays qui l’accueille et il ne recommencerait plus du tout et pour cause .

    Répondre
  8. Thiebault says:
    1 mois ago

    bonhour..merci à cette femme de mettre en lumière ce que je revendique avec une histoire de faits divers….. Une vieille dame et il y en a bien d autre qui se fait Sodomiser par un étranger….. Rien que cela on aurait dû entendre un autre son de désolation des autres personnes présentes…. Qui sont ces gens.. Des humains..? Non….des monstres.. Aucune ampathie et aucun respect pour cette femme.. Qui va décédé avec une âme arraché.. Meurtri par la honte Qu elle a subit et la douleur que çà provoque à la chair et à l esprit…
    Mais de cela ils en ont rien à foutre.
    Je leur espère une bonne sodmisations à tout c trou du cul… Qui ont un poste de responsable ds une ville où village..
    Il n y a pas que des gens mauvais ds l immigrant mais voilà.. La lacune ressort.. Qui sont ils..?
    Ma voiture c est retrouvé taguè par un étrangè hebergê ds un lieu de culte.. J apprenait a danser et lui me tagait mon véhicule…
    Le groupe n en a pas Été choqué  » rien n à Été fait pour que je sois entendu sur les dégâts Qu a provoquê cette personne.. L indifférence totale.. Le j en ai rien à foutre c est pas a moi Qi on l a fait.
    Idem pour cette grand mère.. Ils en ont rien à faire c est pas a eux que c est arrivé..
    Voilà. On en est là…… L indifference.. Le manque d ampathie.. L égoïsme et l égocentrisme prime sur cette France…
    Ce qui me rassure c est Qu une minorité sont encore pur et vont comprendre ce que j exprime

    Répondre
  9. Ping : Macron, l’homme de l’échec | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  10. Résistance51 says:
    1 mois ago

    Amis Montalbanais(es),
    et accesssoirement GJ,
    SVP virez-moi ça en 2020 !!! L’ennemi, c’est la finance, les dividendes, le libéralisme à outrance, l’exploitation des travailleurs, du peuple et de la misère… L’immigration n’ai qu’une conséquence de ce système !!!
    Au mieux, elle n’y croit pas et veut s’attirer les bonnes grâces de Macron (pour obtenir des subventions et autres avantages) au pire, elle y croit et c’est un danger pour la République…

    Répondre
  11. Nel. 13 says:
    1 mois ago

    Félicitations Madame!
    Malheureusement comme d’habitude la masse des politiquement corrects a mal réagi et les réponses ont été tronquées… J’espère quand même qu’ils ne sont pas complètement dupes, mais c’est tellement plus facile d’éluder les problèmes.
    Ils se cachent derrière la noble mission de sauver les personnes venues de pays en guerre ou profondément miséreux (ce que je ne conteste pas bien au contraire)
    mais bon sang, comme vous l’avez parfaitement exprimé c’est à l’immigration illégale, insidieuse, qu’il faut enfin s’attaquer et appliquer fermement la reconduite aux frontières.

    Répondre
  12. Duglandier says:
    1 mois ago

    Bravo Madame et bon courage pour la suite avec des ennuis judiciaires qui ne devraient par tarder.

    Répondre
  13. Nguyen says:
    1 mois ago

    Que les maires qui ont sifflé dans l anonymat de la foule se fassent connaître. Leurs électeurs apprécieront!

    Répondre
  14. Shark says:
    1 mois ago

    BRAVO MADAME ! Vous êtes la voix du peuple qui souffre et qui s’est soulevé contre la dictature , contre les privations de libertés , contre l’oppression fiscale , contre la négation de la démocratie , contre notre soumission à bruxelles , washington et tel aviv , , contre les traités qui sont signés derrière le dos du peuple ! Aujourd’hui la France est soumise mais nous lutterons comme des lions pour arracher notre souveraineté politique , monétaire , territoriale et militaire des griffes de nos ennemis de la finance frauduleuse qui à gangréné la terre entiére !

    Répondre
  15. GENCE says:
    1 mois ago

    Je salue me le Maire d’oser dire tout haut son désarroi vis à vis du vécu inacceptable de cette pauvre dame. Ouvrons les yeux sur tout l’enfummage médiatique de macaron

    Répondre
  16. FIAMMINA says:
    1 mois ago

    BRAVO Madame Brigitte BAREGES !!

    Je suis 200% d’accord avec vous : SOYEZ BENIE !!

    Que la HONTE couvre tous les connards qui vous ont huée !
    Vous n’avez fait que dire la vérité.
    MAUDITS soient les vendus gauchiasses qui ne savent que se soumettre aux envahisseurs…

    Bien sûr qu’il faut réagir !
    BRAVO Madame !!

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Enquête sur la loi du 3 janvier 1973
Enquête sur la loi du 3 janvier 1973
21,00 EUR
DISPONIBLE ICI

Le Top de la semaine :

  • Accusé par son chroniqueur d’attiser les tensions sociales, Pascal Praud explose de colère

    27144 PARTAGER
    Share 10857 Tweet 6786
  • Les parquets requièrent sur ordre de la garde des Sceaux de lourdes peines de prison à l’encontre de tout prévenu assimilable, de près ou de loin, à un « Gilet Jaune

    4762 PARTAGER
    Share 1904 Tweet 1190
  • Le Canard révèle comment des policiers voulaient rapidement intervenir pour appréhender le casseur et comment les ordres venus d’en haut leur ont indiqué le contraire

    12214 PARTAGER
    Share 4883 Tweet 3052
  • Christophe Castaner : « Je ne connais aucun policier qui ait attaqué des Gilets Jaunes »… Bilan provisoire 1.900 blessés

    756 PARTAGER
    Share 302 Tweet 189
  • Gilets jaunes : Nicole Belloubet a demandé « aux parquets de prendre des réquisitions fermes »

    959 PARTAGER
    Share 383 Tweet 240

Newsletter

Pour ne plus rien rater des actualités de Planetes360, inscrivez-vous à notre newsletter.

SOUSCRIRE

Catégories

  • ECONOMIE
  • ERIC ZEMMOUR
  • INTERNATIONAL
  • LIVRES
  • MEDIAS
  • Non classé
  • NUMÉRIQUE
  • OPINION
  • POLITIQUE
  • SANTE ET ENVIRONNEMENT
  • SOCIÉTÉ
  • VIDEOS

Partenaires

BusinessBourse

GoldBroker.fr

À propos de nous

Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

  • Nos mentions légales
  • Contact

© 2018 Planetes360 - Une Plus Grande Liberté De S'informer

No Result
View All Result
  • ACCUEIL
  • YOUTUBE
  • LA REVUE DE PRESSE
  • VIDEOS
  • LIVRES
  • CONTACT

© 2018 Planetes360 - Une Plus Grande Liberté De S'informer

Login to your account below

Forgotten Password? Sign Up

All fields are required. Log In

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok