La revue de presse en temps réel

LA GUERRE CONTINUE ! Elon Musk vient de balancer du lourd sur Soros

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

🚨 L’accusation d’Elon confirmée ? Soros lié au financement « pro-Hamas ».

Le mois dernier, Elon Musk a accusé Soros de « haïr fondamentalement l’humanité » et d' »éroder le tissu de la civilisation ».

Aujourd’hui, l’ambassadeur d’Israël à l’ONU, Gilad Erdan, condamne Soros pour avoir financé des groupes qui soutiendraient le Hamas.

Plus de 15 millions de dollars de Soros auraient été versés à des ONG qui soutiennent le Hamas et visent à démanteler Israël en tant qu’État juif.

M. Erdan qualifie de « honteux » le soutien financier de M. Soros et souligne qu’il a soutenu le mouvement controversé BDS.

Le mouvement BDS lui-même est soupçonné de faire partie d’un réseau anti-israélien plus vaste, éventuellement soutenu par des pays ayant des objectifs anti-israéliens.

Ces organisations font partie d’un réseau plus vaste qui a été relié à des sources de financement plus larges, notamment en provenance de pays comme l’Iran.

Sauce : Fox News

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X