La Grande Récré accuse les Gilets Jaunes de destruction d’emploi

4
40

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

4 Commentaires

  1. Je n’ai pas eu le temps de voir la vidéo de Pierre. Pour répondre à la premiere observation. Sans pretention, une analyse qui ne va pas plus loin que le bout du nez de son auteur. Un- il y a un contexte d’avant 2008 avec une hausse brutale des carburants en 2005 et 2006, puis la crise de 2008, avec un chef d’état qui a supprimé un énorme effectif du service des fraudes. 2— Par ailleurs, les lobbystes poussent à des contraintes financières annuels en collaboration avec les hommes de pouvoir. L’exemple mis à chaque fois en avant : pour des raisons de sécurité. Le président des ascensoristes ne disait-il pas :  » en 2009, les nouvelles règles de sécurité pour les ascenseurs engendrent 150€ par an pour chaque appartement. 4—Il en est de même pour l »équipement sanitaire, le chauffage, l’ automobile sans compter tout ce qui gravite autour de l’informatique et des smartphones. 5—Bref, par ailleurs, la multiplication des centres commerciaux puis de l’extension de 25% des surfaces existantes (époque Fillon/Sarko) sont autant de lieux d’agressivités commerciales, objets de frustration du public. 6—Pendant ce temps, l’augmentation des emplois précaires a sapé de plein fouet la qualité de vie. 92% des emplois en 2014 etaient des CDD. D’autres arguments que je n’ai pas le temps de développer…..

  2. Encore de l’argent foutu en l’air en procès… parce qui paiera si les Gilets Jaunes sont reconnus fautifs ??
    En général les articles sont chers à LA GRANDE RECRE c’est pour cela que les gens préfèrent acheter les jouets dans les grandes surfaces.
    De plus, c’est vrai que les boutiques de la GRANDE RECRE avaient déjà commencé à être reléguées dans des endroits au loyer moins cher, car elles avaient du mal à tenir et ce, depuis plusieurs années.
    La GRANDE RECRE devrait changer son directeur commercial et marketing : l’actuel n’étant pas assez dynamique. Il n’y avait jamais aucune promotion à l’occasion des diverses fêtes !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici