
- Obertone,Laurent (Auteur)
La plus grande enquête sur l’immigration, tous tabous levés, jamais publiée en France. Pré-commandes ouvertes dans toutes les librairies et sites de vente en ligne.
De Cro-Magnon jusqu’au siècle dernier, c’est-à-dire pendant au moins 45 000 ans, la proportion d’individus aux origines eurasiennes établis sur ce qui correspond à l’actuel territoire français n’est jamais descendue sous les 99,9 % de la population. Invasions comprises. Si nos responsables sont si persuadés que l’immigration de masse est une richesse, et n’est que cela, pourquoi craignent-ils tant qu’on puisse le vérifier ?
100% GRATUIT 👇





BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”
Que signifie précisément « la proportion d’individus aux origines eurasiennes établis sur ce qui correspond à l’actuel territoire français n’est jamais descendue sous les 99,9 % de la population » ?
Voulez-vous dire que la quasi totalité des habitants actuels de la France ont la même origine ethnique depuis toujours ?
La reponse est dans ta question, La France a toujours eu 99.9% d’habitant d’origine Eurasienne (Du Japon au Portugal). Moins d’0.1% d’Africains, d’Oceanien et d’Americains en sommes.