La revue de presse en temps réel

La fête comme si c’était 1984

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Le Saker Francophone
Le Saker Francophonehttp://lesakerfrancophone.fr/
Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants. Les humbles veillent.

Par James Howard Kunstler – Le 1 mars 2021 – Source kunstler.com

Un coup fatal au Patriarcat. Cet avatar de la masculinité toxique, Mr Patate, a été jeté dans la même chambre humide de la perdition où les fantômes de Nathan Bedford ForrestTheodore Bilbo et Phyllis Schlafly hurlent et se tortillent – libérant ainsi les milliards de Mr Patate du monde entier de la prison mentale de la sexualité binaire. Le geste de Hasbro pourrait encore décevoir les légions de l’Ouest en tant que pont – pas assez loin – en attendant les débuts de Mr Patate pour sa transition de genre, avec sa seringue d’hormones et son scalpel, afin que les moins de six ans puissent commencer à planifier leur propre changement de sexe sans l’intervention de Parent 1 et Parent 2, anciennement connus sous le nom de Papa et Maman.

 

Est-ce une simple coïncidence si cette action au Pays des jouet s’est déroulée la même semaine où une certaine Rachel Levine a été passée au grill lors de son audition de confirmation au Sénat pour le poste de secrétaire adjoint à la santé au sein du ministère de la santé et des services sociaux ? L’audience a basculé vers la transphobie lorsque le sénateur Rand Paul (R-KY) a demandé à zie, un peu trop agressivement, s’ils étaient favorables à ce que les enfants pubères optent pour le changement de sexe en opposition aux parents xyr. Le candidat, qui est lui-même passé de « masculin » à « féminin » en 2011, a répondu que les questions médicales liées aux transgenres sont « complexes et nuancées ». C’est vrai (peut-être). Et probablement plus qu’un sénateur qui est passé d’ophtalmologue à politicien ne pourrait l’apprécier.

Telles sont les grandes préoccupations des dirigeants américains en ces derniers temps de l’empire. Reste-t-il aux progressistes des « premières historiques » à réaliser dans la marche vers un nirvana transhumain ? Un président « sans papiers » ? Une représentation animale à la Chambre et au Sénat ? Des « entités » IA qualifiées pour une fonction publique – Gouverneur Smartphone ? Soyons réalistes, les pitoyables humains de la vieille école qui ont été si longtemps à la tête de l’État font tout un plat de nos affaires. Une caisse enregistreuse pourrait probablement faire un meilleur travail en tant que président de la Réserve fédérale que l’infatigable Jerome Powell. Et un MacBook Pro pourrait faire un meilleur président que Joe Biden dans les brèves heures de fonctionnement quotidien avant que ses marionnettistes « call a lid«  [Conférence de presse sans questions, NdT]. Il faudrait leur trouver de nouveaux pronoms personnels, bien sûr.

Les experts et les observateurs nous ont avertis que toute cette agitation artificielle sur le sexe des choses n’est qu’une partie du prélude à un « Grand Reset » dans lequel les gens du monde entier seront rassemblés en corrals de comportements ultra-régulés. Bien sûr, les bouvillons et les vaches sont plus faciles à bousculer que les taureaux, et la technologie permettant de transformer les taureaux en bouvillons – ou les hommes en eunuques – n’est pas si complexe ou nuancée. La question est de savoir si suffisamment d’hommes américains se soumettront à la castration, qu’elle soit chimique, financière, politique ou littérale. Peut-être pas.

Les pom-pom girls du Grand Reset sous-estiment lamentablement le facteur de désordre dans le système qu’elles ont tant envie d’hégémoniser. Le désordre est exactement ce que le système exprime, et en proportion directe avec la volonté des autorités d’exercer un contrôle tyrannique sur les populations. Non seulement les désordres vont s’aggraver, mais leurs effets vont devenir de plus en plus non linéaires, produisant des conséquences non voulues. Quelqu’un a-t-il remarqué que les programmes d’enseignement supérieur de l’Éveil psychopathique ont reflété le modèle économique en chute libre des collèges et des universités ? Plus ils se sont mis dans le pétrin avec le racket des prêts étudiants, plus l’université a été autorisée à agir de façon folle – jusqu’à demander l’extermination des blancs et l’annulation de la civilisation occidentale. Le modèle économique brisé et la pourriture intellectuelle vont faire tomber beaucoup de ces institutions, et plus vite que vous ne pourriez le croire. Et alors vous n’aurez plus de système d’éducation supérieure. Les gens obtiennent ce qu’ils méritent, pas ce qu’ils attendent.

C’était haletant, c’est sûr, mais à l’approche du printemps 2021, avec le système bancaire qui se désagrège et les marchés qui vacillent, avec l’expulsion de plus d’Américains de leurs quartiers d’habitation mais aussi de la classe moyenne, avec les conflits entre les États et le gouvernement fédéral, et avec les nouveaux combats de rue, les pillages et les meurtres dans les villes, ce ne sera plus aussi amusant. Il y aura beaucoup plus à s’inquiéter que du sexe des jouets.

Il n’y a aucune chance que tous les Américains soient rassemblés dans un corral de monnaie numérique sans cash qui équivaut à une castration financière. Nous sommes trop nombreux à apprécier la liberté de ne pas faire suivre chacune de nos transactions financières par Big Brother. Si le dollar s’effondre, le Texas et la Floride pourraient être amenés à émettre leur propre monnaie, et d’autres États pourraient suivre leur exemple – voire les suivre dans un réalignement politique épique indépendant du marais de Washington DC. Et beaucoup de citoyens de ce pays en ont assez de Google, de Facebook et du reste des monopoles technologiques qui s’immiscent dans la politique et bousculent tout le monde. Le temps est venu pour les chefs de ces groupes de commencer à s’inquiéter de leur propre liberté.

James Howard Kunstler

Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.

Traduit par Hervé, relu par Wayan pour le Saker Francophone

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X