La revue de presse en temps réel

La Fédération nationale des chasseurs a vu ses subventions publiques passer de 27.000€ en 2017 à 11,46 millions d’euros en 2021. Il s’agit d’une augmentation de 23.000% !

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

A LA UNE

2 Commentaires

  1. Comme le lobby des deux roues, de la moto etc, tjrs aucune obligation de controle technique…incroyable comment certains lobbys arrivent à faire la loi tandis que par exemple une association comme kokopelli qui défend les semences authentiques et naturelles ne sont même pas jugée d’utilité publique…contrairement à monsanto qui nous gratifie de semences ogm, stérilisées etc et de poisons comme le glyphosate qui se retrouve dans 99% de la pop…
    Cette augmentation exponentielle des subventions de la chasse en (sous)france n’au aucune légitimité puisque sur le terrain les vermines, nuisibles (sangliers etc) pulullent et détruisent les champs autant qu’avant etc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X