La revue de presse en temps réel

La Confortable « Nazification Sémantique » des Adversaires de la Vaccination

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

par Jean-Pierre Aussant.

Chers amis de la résistance qui pensez que le covid n’est en réalité qu’une simple grippe qui ne tue ni plus ni moins que celles des autres années et qui refusez en outre et logiquement de jouer aux cobayes se faisant vacciner pour une « pandémie » qui n’existe pas, je voudrais vous dire de ne pas vous laissez impressionner par cette « chasse aux sorcières » organisée contre vous par le système. Si la dictature par l’intermédiaire de ses « bobonnes à tout faire » que sont les médias, essaye de vous faire passer pour des salauds de racistes, antisémites, voire de neo-nazis (mais où est donc le rapport entre refuser la vaccination et l’antisémitisme ?????), c’est tout simplement qu’elle ne parvient plus à « vendre » (y compris aux plus naïfs d’entre nous) son corona-delirium. Comme toujours dans ces cas de figures, il ne reste plus aux totalitarismes en tout genre, que de se crisper dans une pitoyable « fuite en avant » parsemée de mensonges et de calomnies plus grotesques les uns que les autres contre l’adversaire.

Il s’agit, par le truchement de cette satanisation systématique des réfractaires au lavage de cerveau universel, de tuer dans l’œuf toute velléité de résistance. Il s’agit de répandre un sentiment de culpabilité auprès de ceux qui commencent à se poser des questions sur la véracité du discours officiel. Bref en creux la dictature nous dit : « si vous ne croyez pas à notre version des faits covidiens, c’est que vous êtes des pourris de nazis ». Culpabiliser l’intelligence et le désir de liberté, pour maintenir les populations –à leur insu- dans cet immonde esclavage participatif. La pression médiatique culpabilisante doit être telle, que l’esclave finisse par préférer rester dans la «gentille soumission» plutôt que de devenir un « salaud d’homme libre».

Certes, nous assistons ici à une étrange inversion du sens où l’imbécile manipulé et acceptant l’asservissement de l’humanité, passe pour un intellectuel intelligent, tolérant et éclairé et où en revanche le (vrai) homme libre, résistant et intelligent, passe, lui, pour un abruti de populiste raciste. Eh oui, plus le tour de «passe-passe» sémantique est lourd, puant et criard, mieux il passe…

En tant que disciple du Christ et membre de la Sainte Église Catholique, je vous rappelle mes chers amis que si Dieu nous a laissé le libre-arbitre (certes pour choisir la vérité, mais le libre-arbitre quand même), ce n’est pas pour que nous acceptions maintenant que quelques bouffons de l’OMS et les pions interchangeables que sont nos gouvernants, nous le reprennent. Accepter cela, serait pire qu’un crime, ce serait rejeter les plans de Dieu pour l’espèce humaine.

 

Source : reseauinternational

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X