La revue de presse en temps réel

Klaus Schwab Prévoit de Contrôler l’Humanité : Le Plan Secret Derrière l’Ère Intelligente Dévoilé!

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Fondateur du WEF, Klaus Schwab : « La transition de l’humanité » vers « l’ère intelligente » a commencé

« Nous parlons désormais non seulement de la quatrième révolution industrielle, mais aussi de la transition de l’humanité vers une nouvelle ère qui n’est pas uniquement caractérisée par le changement technologique. »

« J’ai eu une longue discussion avec ChatGPT, avec mon robot, si je puis dire, pour voir à quoi ressemblera cette nouvelle ère. Et finalement, j’ai eu environ 20 pages de texte, et j’ai demandé à ChatGPT de résumer le texte, et de me dire, sur la base de notre discussion, à quoi ressemblera la nouvelle ère, l’ère intelligente ? Et je vous lis le texte. »

« […] Cette vision se déroule au sein d’une société où l’intelligence artificielle, la robotique, l’internet des objets, l’impression 3D, le génie génétique, l’informatique quantique, deviennent les fondements de notre vie quotidienne. »

— Klaus Schwab, Sommet des Gouvernements Mondiaux 2024

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X