Klaus Schwab contre la Russie

0
153

Le président du Forum économique mondial, Klaus Schwab, a organisé l’édition 2022 pour soutenir l’Ukraine face à la Russie. Il a non seulement laissé l’oligarque Pinchuk installer une « Maison des crimes de guerre russes », mais il a planifié des prises de parole en séance plénière dont une du président Volodymyr Zelensky.

Ce soutien inconditionnel aux bandéristes s’explique par l’origine de Klaus Schwab. Contrairement à sa légende familiale, il est le fils d’un général de la Wehrmacht (photo). Celui-ci a été décoré non seulement pour ses faits d’armes durant les deux Guerres mondiales, mais pour son action dans l’empire ottoman/Turquie pendant le génocide des chrétiens, principalement arméniens.

Dans les années 70-80, Klaus Schwab fut l’un des directeurs de la société Escher-Wyss (absorbée par Sulzer AG) qui joua un rôle important dans le programme de recherche atomique de l’Afrique du Sud de l’apartheid ; contribution qui eut lieu en violation de la résolution 418 du Conseil de sécurité des Nations unies.

Avec l’aide du Commissaire européen pour les questions économique, le Français Raymond Barre (membre de la Commission trilatérale), il fut le créateur d’un cercle de chefs d’entreprise qui devint le Forum économique mondial. Ce changement de nom fut opéré avec l’aide du Centre pour l’entreprise privée internationale (CIPE) ; la branche patronale de la National Endowment for Democracy (NED/CIA). C’est pourquoi il était enregistré en 2016 au Groupe de Bilderberg (organe d’influence de l’OTAN) comme fonctionnaire international, ce qu’il n’a jamais été officiellement.

Transhumaniste, promoteur de la globalisation équitable, il est l’auteur de « The Great Reset », une réflexion prospective sur ce que pourrait devenir la civilisation.

source : Réseau Voltaire

Source : reseauinternational

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici