Joe Biden, le dirigeant de la plus grande puissance mondiale est une fois de plus exposé au ridicule !

0
7

L’instruction étape par étape qui a été remise au président des États-Unis, Joseph Biden, et où est clairement indiquée la chronologie de sa « prestation », a été dévoilée au grand public. Le président américain doit respecter ces instructions lors de toutes futures conférences de presse.

Le document comprend les éléments suivants : entrer dans la salle de conférence, s’asseoir, faire un bref commentaire devant la presse, poser une question à Liz Schuler (secrétaire-trésorière de l’AFL/CIO, qui assistera à la conférence en ligne), remercier les participants et partir.

L’« algorithme d’actions » pas à pas du chef des États-Unis a entraîné un déferlement sur la toile, suscitant de nombreux commentaires caustiques. Le dirigeant de la plus grande puissance mondiale est une fois de plus exposé au ridicule.


Pendant ce temps, malgré tout, Biden ne rate pas une occasion d’accuser la Russie. Selon John Kirby, coordinateur des communications stratégiques au Conseil de sécurité nationale, Biden envisage de discuter avec les membres du G7 (ex G8) du durcissement des sanctions anti-russes et de l’isolement accru de la Fédération de Russie de l’économie mondiale .

Plus tôt, l’administration Biden a annoncé l’attribution d’un autre paquet d’assistance militaire à l’Ukraine, dont le montant sera de 450 millions de dollars. Ainsi, le paquet total d’aide à Kiev depuis février de cette année a atteint 6,1 milliards de dollars.

Source : reseauinternational

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.