Lorsque vous voyagez, vous êtes plutôt du genre à rechercher le calme, le grand air, la nature et l’isolement ? Alors voilà un job qui devrait vous plaire ! En effet, le département américain de l’agriculture souhaite recruter une personne pour occuper une station de garde située en plein cœur de la San Juan National Forest, l’une des plus belles réserves naturelles du Colorado, et même du pays.

Crédit photo : Shutterstock / SNEHIT

En gros, les autorités américaines proposent de vous payer pour que vous dormiez dans un chalet au milieu de nulle part. Une opportunité particulièrement rare, et surtout un véritable job de rêve pour toutes celles et ceux qui rêvent de vivre une expérience unique.

Sur place, deux stations de garde en bois seront à votre disposition. L’une se situe à Mancos et possède trois chambres, une cuisine, un salon ainsi qu’une cheminée afin de vous chauffer. L’autre est localisée proche de Cortez et contient, à peu de chose près, un aménagement similaire à la première habitation mentionnée précédemment.

Mais attention, la personne retenue ne sera pas payée pour dormir dans ces maisons au beau milieu de 240 000 hectares de forêt et ne rien faire. Bien au contraire, plusieurs missions lui seront confiées. D’abord, elle devra veiller à la bonne gestion des déchets du parc tout en s’assurant qu’aucun d’entre eux ne perturbe l’équilibre de l’écosystème. Ensuite, elle sera également chargée d’organiser les locations des chambresdes deux chalets (celui de Mancos et celui de Cortez, ndlr).

Crédit photo : homeaway

L’avantage étant qu’une fois les frais d’eau et d’électricité remboursés, l’argent restant ira directement dans votre poche. Cette somme vient s’ajouter, sous forme de prime, au salaire qui vous est déjà versé chaque mois. Enfin, sachez que ce job est un CDD de 2 ans éventuellement extensible à 5 ans dans le cas où votre travail donne entière satisfaction.

Envie de postuler et de peut-être vivre le rêve américain ? Pour cela rien de plus simple, il suffit d’envoyer votre candidature, avant le vendredi 27 octobre, à l’adresse mail suivante : thomasbrice@fs.fed.us. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, rendez-vous ici !

Il n'y a pas encore de commentaires