La revue de presse en temps réel

Jean-Marie Bigard insulte Agnès Buzyn “Tu as du sang sur les mains, espèce de grosse conn*sse!”

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

“Je ne jette pas l’éponge, je suis ravi de faire peur à cette bande d’enculés » a-t-il déclaré, expliquant qu’il se mettrait prochainement en quête des 500 parrainages nécessaires pour avoir un bulletin à son nom dans deux ans.

Il s’est aussi exprimé au sujet de nombreux responsables et en particulier sur Agnès Buzyn où il est sorti littéralement de ses cons, et s’adressant à l’ancienne ministre de la Santé il lui a lancé : “Tu as du sang sur les mains, espèce de grosse conn*sse!”

Mais elle n’était pas la seule cible de Bigard. Le ministre  la Santé Olivier Véran, « qu’on pourrait appeler ‘véreux’. »  a ouvert le bal suivi par Sibeth Ndiaye, la porte-parole du gouvernement : « Sibeth, tout est dans le prénom ». 

 

Morandini

A LA UNE

4 Commentaires

  1. en effet, heureusement que Raoult a balancé tout ça devant la commission d’enquête :
    https://ru-clip.net/video/LDLvVKKhcQI/s%C3%A9isme-en-commission-d%E2%80%99enqu%C3%AAte-raoult-balance-sur-les-conflits-d%E2%80%99int%C3%A9r%C3%AAt.html
    Et maintenant le débat est dans toutes les têtes, les gens vont réfléchir, réclamer les réformes nécessaires (et peut-être – il le faudrait ! – mettre en cause fondamentalement la logique capitaliste et son cynisme mortifère !)

  2. Dites des choses vraies mais pas des conneries, car VOUS N’AVEZ JAMAIS LU LE LIVRE dont vous parlez sinon vous ne diriez pas que le pr Perronne a écrit cela … il l’a « dit » certes !.. mais il l’a « dit » il y a trois jours sur Radio Sud et non pas « écrit » dans son livre !..
    C’est avec ce genre de sottises répétées à l’envi que se créés des polémiques inutiles !.. Par conséquent, « LISEZ » le livre en question et ensuite « PARLEZ » !..

  3. Jean Marie tu peux en rajouter toute une liste au féminin et au masculin, tous responsables de prés de 25000 morts que la chloroquine aurait pu sauvé. Et c’est le professeur Perrone qui l’écrit dans son dernier livre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X