« J’ai voulu être un bon citoyen et je me retrouve comme le vilain petit canard… » Il se fait vacciner en mai, a une myocardite, se fait opérer du cœur à 32 ans. #pigeon

2
12

2 Commentaires

  1. Je ne jetterais pas la pierre à ceux qui se font piquouser avec cette tambouille ARNm/adénovirus, chacun est libre de ses choix, mais depuis le temps qu’on préviens les gens sur les effets indésirables voir la mort, qu’ils ne viennent pas se plaindre.
    On le dit depuis le début, pourquoi les labos font-ils signer une clause de non responsabilité?? prq les assureurs ont décidé de ne dédommager personne? (comme vous) « La personne qui se fait piquer reconnait participer à une expérience médicale de son plein gré » alors qu’il est dit partout que ce n’est pas vrai! Posez vous aussi la question de savoir pourquoi les forces de police, gendarmes etc… sont exemptés de cette piquouse miracle?? Pourquoi le passe sanitaire n’est-il pas exigé à la cantine de l’assemblée? dans les mc-do? restaurants routiers? Tout cela fait beaucoup de « pourquoi » ! Question qu’il aurait fallu vous poser avant cette piquouse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.