« J’ai cru que c’était fini. Il nous demandait si on tenait à nos petites vies. » : un homme tente de forcer le cockpit, un vol Nice-Paris se pose en urgence à Lyon, le 11 septembre dernier

0
594

Image : L’homme, présent dans l’allée centrale, a tenté de forcer le cockpit et menaçait les passagers d’un vol Nice-Paris, dimanche 11 septembre. (Vol EJU4066 Nice)

Un 11 septembre terrifiant. Un vol Nice-Paris a été dérouté d’urgence à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry, dimanche. Un homme, agité et menaçant, a tenté de forcer la porte du cockpit de l’avion. Sous le choc, trois passagères ont témoigné auprès d’actu Lyon.

« Il était vraiment bizarre avant de décoller »

« On a décollé de Nice dans l’après-midi. Le type, assis derrière moi, avait l’air énervé. Il s’était pris la tête avec sa femme et demandait à voir le pilote. Il était vraiment bizarre avant de décoller », témoigne l’une d’entre elles.

Dans les airs, l’homme s’est levé, toujours aussi agité. « On a entendu des cris à l’arrière du vol », nous indique Vanessa, une deuxième passagère. « Je me retourne et je le vois en plein milieu de l’avion, en train de faire les 100 pas, de raconter n’importe quoi. Je me suis dit qu’on était mal barré. »

« Il nous demandait si on tenait à nos petites vies »

Sa voisine dans l’avion s’est assoupie après le décollage. Quand elle s’est réveillée, elle a vu l’homme, grand et corpulent, torse nu, en train de hurler « des horreurs » dans l’allée. « Il faisait peur, il intimidait tout le monde. J’ai cru que c’était fini à ce moment-là. Il nous demandait si on tenait à nos petites vies… »

Un vol Nice-Paris a été dérouté d’urgence à Lyon à cause d’un homme qui voulait forcer le cockpit de l’avion, dimanche 11 septembre (Vol EJU4066 Nice)

Interpellé à l’atterrissage à Lyon

« Il insultait tout le monde. Il disait aux hôtesses de l’air : « toi, je te prends par le fion ! » J’avais l’impression d’être avec fou dans le métro, sauf que là, il n’y a pas d’arrêt pour sortir. » Le pilote de l’avion a mis en garde le passager agité via un message radio : « Si vous n’allez pas vous assoir, je fais atterrir l’avion à Lyon ».[…]

Actu.fr

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici