La revue de presse en temps réel

Jacques Attali : « Mon pronostic aujourd’hui c’est que Marine Le Pen va être élue. »

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

L’imagination d’Attali et sa vision du monde ne sont pas celles que veulent les Français — « On peut imaginer que chaque individu accepte volontairement ou sans le savoir, une puce en lui qui contiendrait toute une série d’informations le concernant. » Public Sénat, émission Conversation d’avenirs du 8 novembre 2008.

M422

A LA UNE

6 Commentaires

  1. C’est simple, quel candidat a une chance de gagner si se retrouve face a macron au second tour?

    Commençons par Eric Zemmour.

    S’il était au second tour face a macron ou face a qui que ce soit d’autre (a part s’il est face a Mélenchon, hidalgo ou Poutou peut-être) , Zemmour n’a aucune chance de gagner.

    – Soyons réalistes, la majorité des français ne veut pas d’un juif comme président, ni a droite, ni a gauche. Les naïfs peuvent débattre tant qu’ils veulent ou crier a l’antisémitisme, les français n’éliront pas un juif.
    – Zemmour est trop ‘jeune’ sur la scène politique. Tous les autres candidats ont une ou plusieurs expériences politiques (élus, ministres, etc..), la plupart ont aussi l’expérience de la présidentielle, Zemmour est un novice.
    – Zemmour est un homme intelligent, cultivé, bon écrivain et polémiqueur, mais il n’a pas la carrure d’un président. Tout comme sarkozy, hollande ou macron d’ailleurs.
    – Enfin, pour une majorité de français, les idées de Zemmour sont trop extrêmes, c’est un fait. La ou certains voteraient Lepen, ils ne voteraient pas Zemmour.

    Mélenchon: Mélenchon a de bonnes idées concernant le Frexit pourrait et il est aussi un opposant a la dictature pseudo-sanitaire mise en place depuis 2 ans. Le problème sont ses idées d’extrême gauche et son soutien a l’immigration sauvage qui détruit la France. Pour ces 2 raisons, il ne gagnerait pas. De plus, il est soupçonné d’être une opposition contrôlée.

    Nicolas Dupont-Aignan, un Gaulliste, il est le seul candidat a avoir manifesté contre la dictature pseudo-sanitaire, a annoncer dans son programme la fin de tous les pass ‘vaccinaux’, la fin des injections forcées et la réintégration des soignants sans conditions et un referendum sur le Frexit. Rien que pour cela, il mériterait d’être élu.
    Il ne sera sans doute pas au second tour, pourtant c’est un des candidats qui pourrait gagner contre macron s’il l’affrontait au second tour, car il a l’expérience (député, maire), la stature, la culture et l’intelligence pour faire un vrai président.

    Marine Lepen. Quoiqu’on puisse lui reprocher et malgré tous ses défauts, elle est capable de gagner contre macron au second tour.
    – Elle a l’expérience ratée de 2017, et on n’apprends pas dans la victoire mais dans la défaite.
    – Elle a réussi a surmonter la diabolisation de son parti (a quel prix certes, mais c’est le cas).
    – Contrairement a 2012 et 2017, il n’y a pas de ‘front républicain’ mais bien plutôt un front anti-macron qui unit les français et des partis politiques très divers.
    – Son discours s’est rapproché de la gauche avec des appels a un gouvernement d’ouverture. Soyons réaliste, le président sans majorité a l’assemblée est un cul de jatte, il ne peut faire avancer aucune reforme. N’importe quel gagnant devra faire un gouvernement d’ouverture.
    – Ratissant plus large et s’étant fait acceptée par les medias de masse, sa victoire éventuelle ne choque plus.
    – Je ne doute pas cependant qu’en cas de victoire, bien des dissidents reviendrons vers elle, la plupart pour servir la France au moment ou elle sombre, certains par arrivisme bien entendu.
    – les français préfèrent voter pour ce qu’ils connaissent, le FN/RN, malgré ce que le parti de JMLP a souffert depuis des décennies, est devenu un parti pérenne et familier pour les français, MLP est aussi devenue un personnage reconnu et familier pour les français.
    – Les français haïssent macron comme jamais un président n’a été haï. Hollande était méprisé et moqué, macron est sujet a une haine qui, si elle s’exprimait dans la rue conduirait au lynchage du petit pédant des rothschild.
    – MLP est comme Mélenchon et Zemmour, soupçonnée, d’être une candidate du système déguisée en fausse opposition (avec un rôle d’épouvantail qui n’existe plus réellement cependant).
    – Le seul point qui peut la faire perdre c’est la perception qu’en ont les français d’être une dilettante (en relation au débat de 2017 avec macron ou elle s’était disqualifiée toute seule).

    La candidature de Zemmour a pour conséquence de retirer des voix a MLP et pourrait les empêcher tous deux d’accéder au second tour alors qu’elle pourrait très bien gagner cette élection.
    Cette division du camp national/souverainiste/patriote/ Libertiste est vue par beaucoup comme une manipulation de la part des souteneurs de macron pour faire échouer et diviser la seule véritable opposition a leur candidat fantoche.

    Pour ajouter des doutes, de nombreux pro-sionistes (comme Gilbert Collard) ont d’ailleurs rejoint Zemmour.
    Rappelons que macron est ultra minoritaire et détesté par les français de tous bords (tous les sondages sont truqués, macron est aux alentours de 12-15% d’intentions de vote en réalité, ses meetings sont vides malgré les figurants payés et les nombreuses affaires de fraude le disqualifieraient dans tout autre pays,
    De plus même les mainstream commencent a le lâcher (Europe 1). Les journalopes sont corrompues mais connaissent la réalité des sondages et macron ne peut pas gagner sans tricher.
    Nous le savons, cette élection, encore plus que la précédente sera victime d’une tentative de fraude massive de la part de ceux qui ont truquées les élections américaines et qui espèrent faire réélire leur marionnette macron de la même façon.
    Cela ne veut pas dire qu’ils réussiront et tout dépendra aussi de la réaction des français. Vu le climat que la prostituée des rothschild a réussi a créer depuis 5 ans, une réaction violente voire révolutionnaire n’est pas exclue. Une guerre civile est possible et l’armée, comme les français, déteste macron.

    Malgré la fraude électorale que macron et sa clique vont essayer de mettre en place, Marine Lepen peut gagner.

    A condition bien sur que les naïfs, les puérils, les ignorants et les lâches se rendent compte des pièges qu’on leur a tendus et votent avec leur raison et non plus avec leurs émotions ou leurs pieds.

    Un scenario tout a fait possible serait l’élimination du polichinelle des cabinets de consulting au 1er tour avec un 2eme tour MLP/Mélenchon, Zemmour/ MLP ou Zemmour/ Mélenchon.

    Qui que ce soit, il faut que les français comprennent que s’ils réélisent macron, dans 5 ans ils seront des esclaves écrasés par la botte de la dictature mondialiste dans un régime fasciste pire que l’occupation nazie.

    Quel que soit l’opposant a macron au second tour, je voterais pour lui ou pour elle.

    Le véritable but de cette élection n’est pas d’élire le président « idéal » qui n’existe pas, mais bien de dégager macron.

  2. JE SUIS D’ACCORD AVEC VOUS ‘PEUIMPORTE’, VOUS ETES IGNORANT.

    LE JUIF ATTALI NE LIT PAS DANS LE MAR DE CAFE. LE KABBALISME N’EST PA SUNE SCIENCE.

    S’IL DIT CA C’EST QUE LES ELECTIONS SONT TRUQUEES:

    1/ SOIT ILS ONT PREVUS DE FAIRE GAGNER LEPEN
    2/ SOIT IL CHERCHE A EFFRAYER LE BEAUF ET LE BOBO D’UNE VICTOIRE LEPNE AFIN QU’ILS VOTENT POUR SA GAGNEUSE MACRON.

    LA VRAIE QUESTION EST: APRES UNE TRIP,E DOSE ET UN AN ET DEMI DE MUSELIERE, COMBIEN DE FRANCAIS SONT ENCORE CAPABLES DE SE SERVIR DE LEUR CERVEAU ?

    ET DONC DE VOTER POUR DEGAGER MACRON.

  3. « Les peuples », même si ils sont manipulés ou non consentent à tout ça.
    Attali est un kabbaliste et comme tout kabbaliste de son rang, il à connaissance des potentiels à venir, tout ça est basé sur des sciences qui sont aujourd’hui méconnu des veaux…il sait car il a le savoir…il est fort car il a le savoir.
    Nous sommes faibles car nous sommes ignorants, c’est aussi simple que ça…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X