La revue de presse en temps réel

INJECTION : Je vous présente Laure 44 ans, maman qui vivait à 100 à l’heure, mordue de sport et qui ne pensait pas un seul instant que sa vie allait changer radicalement… A LIRE et A PARTAGER

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

1ere injection Pfizer en mai 2021 puis 2ème en juillet. Des problèmes menstruels interviennent rapidement. Puis de retour de vacances, une grosse fatigue s’installe. Dès septembre, elle se met à souffrir aux cervicales avant que des douleurs diffuses apparaissent partout, accompagnées d’un brouillard cérébral puis de faiblesse musculaire.

Laure a passé tous les examens possibles. On lui suspecte une sclérose en plaques (SEP), un syndrome de la queue de cheval, pour finalement lui diagnostiquer une fibromyalgie (le fameux fourre-tout quand les médecins sont impuissants à trouver ce que vous avez) Elle est suivie au centre antidouleurs, passe par toute une panoplie de médicaments qu’elle ne supporte pas ou qui ne lui font aucun effet.

Son quotidien, c’est sa canne, son TENS, sa ceinture lombaire, sa minerve et récemment son appareil auditif (à cause d’une baisse d’audition et d’acouphènes). Elle a obtenu une reconnaissance en qualité de travailleur handicapé (RQTH) par la MDPH avec un taux d’invalidité entre 50 et 79% et dispose d’une carte prioritaire pour une durée de 10 ans.

Malheureusement son état ne fait que s’aggraver, ses bras et ses mains la font souffrir. Elle ne peut quasiment plus rien porter ; même le téléphone portable est compliqué à tenir. Elle perd énormément de cheveux et a des tressautements musculaires parmi d’autres symptômes.

Son quotidien avant l’injection : salle de sport 3 fois par semaine, cardio et musculation, course à pied, ballades, soirées… Une époque bénie que le vaccin lui a volé.

Nous sommes les oubliés de la société. Plus vite nos publications serons visibles et plus tôt nous serons enfin écoutés, reconnus et auront la possibilité de nous soigner. ❤️‍🩹

A LA UNE

2 Commentaires

  1. Je vais peut-être passer pour un ignoble sans-cœur et peut-être même que mon message ne passera pas la modération du site.
    Dans un cas comme l’autre, je comprends parfaitement.

    Je ne vais pas m’appitoyer sur le sort de cette quarantenaire, visiblement « super active » dans un passé récent, mais dorénavant réduite à l’état de loque !

    Visiblement, cette personne était la parfaite caricature archétypale de la « working girl », courant partout, alignant les séances de cardio, les randonnées, les « jogging » et les soirées, tout en pensant sans cesse à « son boulot » qu’elle devait « adorer », j’en ai vu des centaines et des centaines de cette espèce depuis les années 80s, époque où elles sont apparurent !

    Ne jamais se poser pour réfléchir…..courir, s’étourdir dans un mouvement perpétuel sans fin, histoire de prouver son allégeance au système de l’hubris occidental, où il ne faut que penser à son succès, à l’argent, aux centaines de paires de chaussures qu’on achète ne ne les portant pas, à toutes les conneries consuméristes qu’on achètera aussi pour faire comme dans les pubs………c’est pathétique !

    Bref, un exemple de conformisme et qui a bien entendu suivi encore la doxa et est allée se faire injecter une saloperie développée en quelques mois, alors que le bon sens et un minimum de connaissances permet de savoir qu’un vaccin se développe en minimum 10 ou 15 ans, enfin c’était le cas à une autre époque.

    Je ne sais pas si vous me lirez Laure ( peut-être est-ce un pseudo d’ailleurs), mais votre état malheureusement, vous l’avez mérité !
    Surtout à l’époque de l’internet…….TOUTES les informations étaient disponibles quant à la dangerosité du « machin » mais bien sûr, il fallait prendre la peine de rechercher, de lire, d’analyser !
    Ce que vous ne fîtes pas visiblement, préférant vous étoudir de billévesées modernes, tout ça pour ne pas faire face à la futilité absolue de cette vie moderne occidentale, que vous cautionnâtes au fil de toutes ces années…il fallait bien continuer les soirées, les restos, les distractions……no more comment actually !

    Je suis tout de même un peu marri de ce qui vous arrive, toutefois je ne vous plaindrai pas. Vous aavez fait vos choix, c’est ainsi….Alea Jacta est, comme disait l’empereur bien connu.

    Je ne vous plaindrai donc pas, je me contenterai de prier pour vous, d’espérer que la Providence intercéde en votre faveur, pour réparer les mauvais choix que vous fîtes, et la mauvaise vie conformiste que vous menâtes dans votre « grande période »…….vous avez suivi un système décadent qui n’a aucun avenir ( il n’en avait déjà pas il y a 40 ans, mais j’étais à l’époque un des seuls à le voir et à le notifier) !
    Sans doute n’aviez vous jamais compris que vous participiiez à un système qui n’a pour but que de nous détruire, espérons toutefois maintenant vu votre état, que vous avez ouvert les yeux.

    Bonne chance toutefois, pour la poursuite de ce qui vous reste d’existence.

    • +1
      Personnellement, j’ai été mis au bans de la société pour ne pas m’être soumis. J’ai perdu des « amis ». Mis à l’index.
      J’ai manifesté en passant devant des terrasses de cafés où les picouzés se moquaient de nous ou nous méprisaient avec leurs masques hypocrites…
      Ce n’est que le début et il est hors de question pour moi en 2023 d’avoir la moindre compassion ou solidarité pour ceux qui lâchement, pour quelques privilège provisoires pour un choix « librement consenti ».
      Ce n’est pas ce que je souhaitais pour eux, mais c’était prévisible, suffisamment d’éminents spécialistes mis à l’index eux aussi avaient prévenu à l’époque.
      Même si nos politiques leur ont tordu le bras, ils ont cédé. Qu’ils assument. Seuls. Comme nous alors.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X