INEDIT – L’ancienne assistante de Clinton laisse entendre que le dossier du « président de la France » trouvé au domicile de Trump lors du raid de Mar-a-Lago pourrait être précieux pour Poutine… MACRON EN PANIQUE

1
19335

1 COMMENTAIRE

  1. Ce qui est tout de même questionnant, c’est qu’il n’y a qu’un seul dossier sur un président en exercice et c’est celui de JupiVulcain dites donc !

    Pour en avoir discuté avec d’autres lanceurs d’alerte, je pense pour ma part que MacRon, qui est la 2nde taupe zunienne, après Sarkozy-l’Américain via son Beau-Papa Wisner, DIRECTEMENT pucé par Rothschild précisément pour éviter le fiasco Sarko et maintenu à ce poste en 2022 après des élections truquées comme en 2017, peut être « sacrifié » par ses maitres s’il devient dangereux pour le PLAN qui a été muté en PLANdémie avec variant Ukro-naze, Mon(k)eyPox…

    Et tant ce type part en Vrill(e) qu’il en devient extrêmement dangereux car manifestement incontrôlable !

    C’est une hypothèse, considérant, que la mini-élite qui gouverne vraiment est totalement dégénérée, déjantée et dégenrée…

    JBL1960

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.