La revue de presse en temps réel

INEDIT : La Chine prend position sur le 11 septembre

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Lijan Zhao, a tweeté le 16 août 2022 que les États-Unis (et pas Al-Qaïda) avaient organisé les attentats du 11 septembre 2001.

Jusqu’à présent, les officiels chinois manifestaient en privé leur scepticisme face à la version officielle des attentats du 9/11. Ils ont désormais franchi une étape.

Seuls cheik Zayed, Hugo Chávez, Mahmoud Ahmadinejad, Fidel Castro et Donald Trump s’étaient autorisés à aborder ce sujet en public.

Le tweet met en légende les guerres américaines, soulignant ce que le Japon, la Corée, le Vietnam, l’Irak, le Pakistan, la Yougoslavie et l’Afghanistan pensent que les États-Unis font. Puis il utilise Superman pour illustrer ce que les États-Unis eux-mêmes pensent faire. Enfin, il présente les attentats du 11 septembre 2001 avec la légende : « Ce qu’ils [les États-Unis] font réellement ».

source : Réseau Voltaire

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X