Île-de-France : trois banlieusards impliqués dans une filière de financement de djihadistes

0
503
&body=https://planetes360.fr/ile-de-france-trois-banlieusards-impliques-dans-une-filiere-de-financement-de-djihadistes/" title="E-mail" >
E-mail

Deux hommes et une femme étaient jugés jeudi 10 novembre pour avoir remis des fonds à des partisans de l’État Islamique. Ils contestent une bonne partie des faits. L’affaire a été mise en délibéré.

Ils sont trois dans le box de la salle d’audience. Le frère d’un djihadiste, une secrétaire qui s’est radicalisée et son ex-amant, un éducateur converti à l’Islam fondamentaliste. Le procureur de la république a requis, jeudi soir devant le tribunal correctionnel de Paris, des peines allant de trois ans dont six mois avec sursis à quatre ans de prison dont six mois avec sursis contre ce trio.

Ces deux hommes et cette femme, âgés de 33 à 37 ans, comparaissaient depuis deux jours devant la 16e chambre du palais de justice pour avoir pris part entre 2014 et 2019 en Seine-et-Marne, dans les Yvelines, en Seine-Saint-Denis et au Caire (Égypte) à une association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste (…)

Le Parisien

ANNONCE

100% GRATUIT 👇

----------------------------------------------------------

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici