👇 Bonne lecture ! N'oubliez pas de vérifier la fin de cet article pour découvrir des livres gratuits qui vous attendent 👇

Ce jeudi 11 mai, lors de son dernier discours, François Hollande a évoqué sa fondation “La France s’engage” et a envoyé un message subliminal à Emmanuel Macron.

Ce jeudi François Hollande a prononcé son dernier discours de président de la République, donné à la Station F, le projet géant financé par Xavier Niel et dédié aux start-up. Il a notamment évoqué son avenir : la présidence de la fondation “La France s’engage”. Fondé en 2014 et géré jusqu’ici par Martin Hirsch, directeur général de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP), ce label “récompense les projets les plus innovants au service de la société”, a expliqué François Hollande. Il peut être décerné à des projets ayant trait à l’éducation, la culture, la solidarité, l’écologie, ou encore la santé. En parlant de sa fondation, François Hollande a même déclaré qu’Emmanuel Macron pourrait appuyer cette initiative par des “crédits publics”. Des rires ont retenti parmi les présents. Mais il ne faut pas oublier que dans chaque blague il y a une part de vérité… Reste à savoir si Emmanuel Macron répondra favorablement à cette discrète allusion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici