Holdup – Retour sur un Chaos – Avant première!

2
25

La pandémie du Covid-19 a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias. Les scientifiques se sont ainsi retrouvés discrédités avec notamment l’affaire du Lancet. Le Conseil scientifique, censé piloter cette pandémie, est ouvertement accusé d’incompétence et d’arrogance, preuves à l’appui. Et nous dans tout ça ? Que penser ? Que faire avec toutes ces informations ? Qui croire ? Nous pensons qu’il y a urgence pour apporter un éclairage objectif et constructif qui mettra en lumière toutes ces révélations.

L’ORIGINE DU VIRUS

Thème trop souvent oublié et mis de coté, aujourd’hui tout le monde est d’accord sur le fait que l’origine du virus est inconnue. La thèse d’un pangolin a trop été décriée et ne fait plus du tout consensus. Pourtant aucune réponse satisfaisante n’est apportée et pire, les personnes qui ont le courage de prendre la parole sont lynchées par les médias mainstream. C’est le cas du Dr. Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, qui s’est vu décrédibilisé grâce à des arguments complètements subjectifs : « Le lent naufrage scientifique du Professeur Montagnier » écrivait Le Figaro ou « pourquoi la théorie du Pr. Luc Montagnier est invraisemblable ? » par Le Parisien.


Nous allons rencontrer ces personnes à qui on ne laisse pas la parole et il semblerait que des réponses existent bel et bien…

’INCOHÉRENCE DU GOUVERNEMENT

Dans ce film documentaire, nous allons donc retracer tout le déroulé de ces erreurs commises au plus haut niveau. Et avec toutes les preuves. Personne pour s’y soustraire. Nous donnerons la parole au Professeur Perronne dont toutes les informations sont sourcées dans un livre déjà best-seller, véritable coup de colère contre nos dirigeants. Mais aussi à d’autres grands scientifiques de renom, à des urgentistes, à des médecins généralistes, des députés et à des experts de la santé mondiale… qui ont protesté contre des mesures qu’ils jugent inutiles.

2 Commentaires

  1. le simple fait que le parisien entre autre, tacle tout ce qui sort de la ligne fixée par l’oligarchie dominante de complot, indique bien qu’il y a complot, mais nécessairement du côté que l’on croit. Ce qui pose problème dans notre démocratie est bien la pluralité des opinons qui, sous couvert de santé publique (la peur) sont muselés car seule une doctrine dans un monde unipolaire devrait exister. Bien venu au GOULAG. D’ailleurs ce qui s’applique au Codiv s’applique bel et bien au démantèlement de la gauche, du syndic, de l’industrie et du domaine foisonnant des idées. Pauvre France

  2. Depuis le début de cette saloperie de pandémie, je pense que les chercheurs scientifiques et autres sont les créateurs de ce virus, c’est toujours la faute de l’autre et on ne saura jamais avec certitude, l’origine de ce virus, nous avons suffisamment d’apprentis sorciers pour voir d’autres maladies émergentes nous terrassés, 😡

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.