Les Français vont donc poser leurs valises en Ukraine officiellement ! (et peut-être aussi revenir en France dans ces mêmes valises)
C’est en tout cas l’aveu d’Oleksandr Syrskyi, dans les colonnes du Kyiv Independent.
Le Kyiv Independent rapporte également que le Général se serait entretenu avec le ministre français de la Défense, Sébastien Lecornu, à ce sujet.
Alors que quelques membres de l’OTAN planchent sur une aide plus directe à l’Ukraine, la Lituanie fait sa grande entrée :
« La Lituanie est prête à faire partie d’une coalition de pays qui pourrait être dirigée par la France ou un autre pays, qui pourrait organiser la formation des Ukrainiens sur leur territoire », a déclaré Gabrielius Landsbergis, le ministre lituanien des Affaires étrangères.
Artis Pabriks, ex-ministre letton de la Défense, a quand à lui enfoncé le clou dans le journal allemand Bild :
« S’il y avait une coalition, les pays baltes la soutiendraient. Nous sommes désolés pour la peur de l’Occident et son incapacité à s’opposer à la tyrannie russe ».
Syrskyi annonce aussi avoir déjà signé les papiers nécessaires pour que les premiers instructeurs français débarquent dans leurs centres de formation :
« Je crois que la détermination de la France encouragera d’autres partenaires à se joindre à ce projet ambitieux ».
Et quelle belle ambition !
Quoi de mieux pour la France que de voir ses soldats mourir inutilement pour une guerre déjà perdue ?
Quelle belle ambition que de dépenser toujours plus d’énergie et de moyens pour perpétuer la guerre et la désolation.
C’est donc ça, les valeurs occidentales ?
Source : L’indépendant
viagra tablets – sildenafil overnight delivery cialis price
cialis pills 40mg – cialis online best viagra sites online