La revue de presse en temps réel

Grenoble : deux inconnus cagoulés et armés d’un couteau et d’une batte de base-ball tentent d’attaquer un groupe des collégiens

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Une scène très inquiétante s’est produite jeudi à l’heure de la sortie des cours dans le centre-ville de Grenoble : deux inconnus armés d’un couteau et d’une batte de base-ball ont tenté d’attaquer un groupe des collégiens, ces derniers parvenant à leur échapper sans être blessés.

Selon les informations du Dauphiné Libéré, les faits se sont produits vers 17 heures lorsqu’un petit groupe d’élèves sortant du collège de l’Aigle a vu s’approcher les deux agresseurs, dont les visages étaient dissimulés par des cagoules. Terrorisés, les collégiens ont pris la fuite et ont réussi à distancer leurs poursuivants, qui ont ensuite disparu. Un parent d’élève -prévenu par sa fille qui a elle-même assisté à la scène- a contacté la police vers 18 h 30. Plusieurs victimes ont ensuite confirmé l’agression auprès de l’hôtel de police et une enquête a été ouverte, la direction du collège étant également avisée. En l’état des investigations, les raisons de cette attaque sont inconnues.

www.ledauphine.com

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X