« Une guerre des gangs intense, avec des fusillades quasi-quotidiennes, sévit depuis quelques semaines dans l’agglomération grenobloise », a dénoncé ce 15 août le procureur de Grenoble Éric Vaillant, cité notamment par France Bleu, au lendemain d’une nouvelle fusillade dans le chef-lieu du département de l’Isère.
Le procureur a confirmé une information du Dauphiné Libéré, selon laquelle un homme de 20 ans avait été blessé à la main et à la cuisse par des tirs, dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 août, dans le quartier Saint Bruno. Les jours de la victime – connue de la justice, mais pas pour trafic de stupéfiants – ne sont pas en danger. Éric Vaillant a assuré que l’ensemble des acteurs de la lutte contre le narcotrafic restaient mobilisés « cet été comme le reste de l’année ». (…)
It is the best time to make some plans for the future and it’s time to be happy. I’ve read this post and if I could I want to suggest you few interesting things or tips. Maybe you could write next articles referring to this article. I want to read even more things about it!