La revue de presse en temps réel

Gregory Mannarino: « La Fed n’a aucune intention d’augmenter les taux, même en 2023… Elle n’a qu’un seul objectif, faire gonfler la bulle d’endettement comme jamais ! Protégez-vous et vite avec de l’or et de l’argent physique ! »

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Gregory Mannarino: « Bonjour les amis, nous sommes le Dimanche 27 juin 2021, et avant de détailler ce qui se passe sur les marchés, je souhaiterais revenir un tout petit peu en arrière sur ces dernières semaines, je voulais vous rappeler que certaines actions ont atteint à nouveau des sommets historiques. Le pétrole brut a atteint 74$ le baril, et ce prix-là va évidement monter bien plus, le rendement à 10 ans est stable, et il faut régulièrement regarder comment évolue le dollar, vous savez le dollar index…(au fait il a un peu monté), mais comme la Fed continue de tout racheter, le scénario ne varie pas beaucoup pour le moment… Je lis beaucoup d’articles d’analystes financiers très connus qui s’attendent à un grand krach boursier, mais je peux vous dire que ce n’est pas pour maintenant… car en fait rien n’a de sens sur ce marché et tout est trafiqué ou manipulé. Tout dépend en réalité des intentions de la Fed, de ce qu’elle va faire… Et pour l’instant, je ne me suis pas trop trompé, si si je l’avoue, deux fois en 10 ans… Je commence à vraiment mieux les cerner et leur objectif est de tout posséder… On n’arrête pas de nous prendre la tête avec cette foutue inflation, et quand est-ce que la Fed va ralentir d’imprimer autant d’argent, voire peut-être même augmenter les taux, bla bla bla… Je peux vous dire que la Fed n’a absolument aucune intention d’augmenter les taux d’intérêt ! Mais la Fed va plutôt augmenter ses rachats d’actifs… Alors rappelez-vous, nous n’avons pas eu la moindre bonne nouvelle économique depuis des années, pas une…

Mais à côté de cela, on a eu droit à des mensonges comme le fait de nous dire que l’économie repart de plus belle, de la pure propagande… La Fed n’a fait que propager l’illusion que tout va bien, en achetant absolument tout sur son passage, en faisant gonfler comma jamais la dette publique américaine comme nos déficits… Je pense que la Fed n’a aucune intention d’augmenter les taux, même pas en 2023, comme certains l’imaginent. La Fed n’a qu’un seul objectif, à savoir faire gonfler la dette et je dirai même les dettes dans le monde entier et ce, d’une façon inimaginable.

N’écoutez plus les médias mainstream qui ne parlent que d’inflation car il n’y a rien de plus normal dans cet environnement économique complètement dingue…

Bon sinon, les grandes banques de Wall Street, sont en parfaite harmonie avec la Fed qui leur donnent pratiquement tout ce qu’elles demandent, dès qu’elles ont besoin de liquidités par exemple, et elles vont même avoir le feu vert pour qu’elles achètent leurs propres actions afin de se partager leurs dividendes. Leur stratégie est de faire en sorte que la finance se porte bien, tout comme le secteur énergétique. Les marchés vont monter encore plus haut que ce que vous pouvez imaginer, alors que l’économie s’effondre ! 411 000 nouvelles demandes d’allocation chômage rien que la semaine dernière, et ce sans compter les commandes de biens qui plongent.

L’inflation augmente à un rythme encore jamais atteint. Je peux vous dire que les seuls placements du moment sont l’or, et tous les métaux précieux… Je pense aussi aux cryptos, même s’il y a énormément de volatilité… Je garde mes positions sur du long terme en attendant qu’ils mettent en place un certain nombre de régulations ici aux Etats-Unis.

Il n’y a pas mieux que de posséder des métaux précieux physiques qui sont extrêmement sous-évalués depuis si longtemps… Achetez de l’or et surtout de l’argent physique, c’est encore plus abordable…

Source: businessbourse

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GPTV EN DIRECT