Gouvernés par des c0ns

5
4756

Gouvernés par des cons
  • Gouvernés par des cons
  • Tonvoisin (Auteur)

Il était une fois, la merveilleuse république d’Idiotie…

«Vous conviendrez, j’en suis sûr, qu’aucune nation intelligente n’a jamais dans l’histoire été gouvernée par des cons. Aucune. Absolument jamais! Une nation intelligente ne peut le souhaiter, ni pour contrarier sa mère patrie, ni pour aucune raison. Bien évidemment non.
En revanche, il existe une petite nation fort sympathique dont c’est l’une des caractéristiques : la république d’Idiotie. Mais bon, comme son nom l’indique, elle était prédestinée.

Il est temps que votre dévoué serviteur vous fasse découvrir cette merveilleuse et inénarrable contrée. Ce pays inimaginaire qu’on ne trouve sur aucune carte de géographie, dont on ne parle dans aucun livre, dont on ne trouve pas trace dans les guides touristiques… Sauf ici.»

ANNONCE

100% GRATUIT 👇

----------------------------------------------------------

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

5 Commentaires

  1. Ce ne sont pas des cons ; ce sont des pourritures invétérées , avec un enculé ( à tous les sens du terme ) comme « chef » du troupeau ; reconnu en tant que tel par beaucoup de monde (les algériens entre autres) !

  2. Attention à ne surtout pas sous estimer l’ennemi, c’est une grave erreur, ils savent très bien ce qu’ils font, ils agissent en pleine conscience et délibérement, tout est planifié, scripté, aucune place à l’improvisation, ils sont loin d’être cons, ils sont intelligents mais ils l’exploitent à mauvais escient et force est de constater qu’à ce jeu ils sont très fort.
    Pendant que vous les prenez pour des cons, ils vous font les poches, vous pucent et stérilisent comme des animaux de cie, vous empoisonnent, vous privent de liberté, de travailler, d’avoir un revenu, une propriété, de consommer etc etc
    Enfin ils sont quoi 1% mais ils sont soudés et se protègent entre eux tandis que nous sommes 99% mais divisés et égocentriques sans spiritualité, alors qui est le con de l’histoire ???

  3. il ne faut passe laisser egarer par de la littérature facile.ces gens ne sont pas des cons ,mais poursuivent des buts précis : les faire passer pour des couillons ,c’est justement entrer dans leur jeu !

  4. Nous sommes manipulés, sans aucun doute… les pouvoirs successifs ont creusés la perte des ressources en France. Destructions de la production en France, avec destructions des emplois stables. Développement de la précarité… La France perd sa crédibilité à l’international…
    Augmentation de la paupérisation des plus précaires… Diminutions des avantages sociaux, déremboursements de sécurité. Sociale… Diminutions de l’accès aux soins…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici