#GiletsJaunes, La police craque ! – Alexandre Langlois chez Bercoff

5
10

Alexandre Langlois, secrétaire général du syndicat policier VIGI était l’invité d’André Bercoff.

➡️ Bercoff dans tous ses états 🗣 tous les jours de midi à 13h en direct sur www.sudradio.fr 📻

 

5 Commentaires

  1. Alima
    on ne sait que penser c’est une mascarade qui mene les ficelle de tous ça que doit on faire
    triste réalité tous est fait pour embrouiller le peuple va t on vers une guerre civile

  2. juste cassé , vous dit? et des violence des deux coté dit vous?? vous vous foutez de la figure du peuple la!! il y n’y a pas eu la moindre violence de la part des gj pacifistes ! seul des opportunistes qui ce sont greffé au gj nommer casseurs , qui on commis des actes violent ! donc ça suffis avec vos propos mensonger , a des fins de détruire le mouvement gj ! de plus le mouvement gj sont pour l’avenir de la france mais aussi pour le monde , avec é’ pays qui ont enfiler le gj pour les mêmes raisons et en solidarité avec les gj de france ! vous voulez parler du politiquement correcte, et bien , en vérité je vous le dit vous devriez avoir honte de votre comportement ! et je vous le dit regardez bien vos enfants ou petit enfants dans les yeux et dite leur que leur avenir proche vas être dans le ko et l’esclavagisme et que vous avez participez a cela ! , sous prétexte que votre argent étais plus importent que l’humains et l’humanité , donc avec tout votre pseudo grande intelligence , vous êtes tout aussi naïf et manipulable et instrumentalisez ! donc revenez a la raison , avent que le non retour soit concrétisé, des main couper cher monsieur , des gens qui on perdue un œil mutiler , handicapée a vie , des morts , des gens de ce qu’il y a de plus honnête et juste , des gens travailleurs ! bref ! vous le savez très bien que nous sommes en dictature et vous vous joué le jeux de cette tyrannie, honte a vous , ça vas vous arriver encore a vous regardez dans une glace? donc encore une fois revenez a la raisons et dit la vérité sur la véritable situation en france ! fois le bon chois sur ce comment vous comptez rentrez dans l’histoire de la france qui est en train de s’écrire ! pensées y sérieusement , car en vérité ! tout les acteurs serrons marqué a vie dans les livres d’histoire ! et cette fois ci il y orras pas de cachotteries ni de mensonges écrit ! avec de tout cœur net esprits et amitié !

  3. Langlois joue à un jeu de politique interne à FDO. Il se tient comme le bon flic contre le méchant flic. Il veut rendre le FDO plus efficace ((et de vendre ses services à un prix plus élevé) pour mieux contrôler les masses rebelles. Peu importe le masque qu’ils choisissent de porter, les flics sont le poing armé de la bourgeoisie. Les chiens de garde de la classe de maître et les patrons: qui les traitent à leur tour avec le mépris suscité par tous ces loyaux loueurs. Le dédain du chef de la mafia pour ses voyous. Utile mais à ne jamais respecter. Recrutés et formés pour être des intimidateurs irréfléchis au sein du gang le plus puissant de la ville, ils traitent la masse de l’humanité comme des animaux à garder. Les mensonges qu’ils se disent pour fonctionner: nous, les lâches, nous sommes les courageux; nous qui protégeons les grands criminels, protégeons l’ensemble de la société; nous, les parias sociaux, nous sommes les héros. À des périodes où les masses se se lèvent et prennent conscience de leur propre intérêt et de leur propre force, le virus de la rage infecte les chiens fidèles et fait émerger leur vrai nature. Des meurtriers dépravés essayant de noyer la vérité qui s’affronte au miroir dans le sang. Pas étonnant que le niveau de suicide augmente. Même Judas s’est rendu compte du prix à payer pour avoir trahi sa propre humanité. 30(0) pièces d’argent ne pouvaient couvrir sa honte.

  4. merci pour vos émissions qui ont le mérite de sortir des sentiers imposés.Depuis 2 mois ,je suis écœurée par les journaux TV (sauf ARTE) et je ne les regarde plus et suis vraiment étonnée que leurs journalistes se posent des questions sur les agressions qu’ils subissent sur les manifestations!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.