La revue de presse en temps réel

Gilets jaunes : Macron promet « des décisions fortes » contre les violences

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

« Complices ». Au sommet de l’Etat, l’adjectif revient en boucle au sujet des personnes présentes samedi sur les Champs-Élysées lors de l’acte 18. Benjamin Griveaux, Édouard Philippe, Christophe Castaner et maintenant Emmanuel Macron considèrent que toutes les personnes présentes à Paris dans le cadre de l’acte 18 des Gilets jaunes se sont rendues « complices » des scènes de pillage et d’incendies ayant émaillé cette journée.

Rentré en précipitation de ses vacances dans les Pyrénées, le chef de l’Etat a affirmé dans la soirée depuis la place Beauvau vouloir prendre « des décisions fortes, complémentaires » pour que les violences « n’adviennent plus ».

(…) Le Parisien

A LA UNE

1 COMMENTAIRE

  1. Ah ah ah celle là c’est bien la meilleure, ils ont volontairement laissé la manifestation dégénèrer. La violence était attendue et ils n’ont rien fait contre. Il n’y a jamais autant eu d’individus cagoulés alors qu’ils viennent de sortir la loi anti casseurs. Le gouvernement n’a appelé au calme, il n’y a pas eu d’opérations de fouilles de véhicules ou de gardes a vue comme il y a déjà eu auparavant.
    Les seuls responsables sont au gouvernement qui se servent de ça pour durcir leur réponse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X