⚡🇨🇵INFO -Des bergers #Lallement ? Pour l'#ActeXXII, le nouveau préfet de police de Paris Didier Lallement a augmenté le nombre de policiers à moto (170) et a mobilisé une douzaine de chiens policiers dressés pour l'attaque. Le préfet a ordonné de les démuseler. (Canard Enchaîné)
— Brèves de presse (@Brevesdepresse) 24 avril 2019
⚡🇨🇵RÉTRO – QualifiĂ© de « fou furieux » par certains collègues, le nouveau prĂ©fet de #Paris devrait appliquer une stratĂ©gie de fermetĂ©. (LibĂ©ration) https://t.co/wQ62COXSP9
— Brèves de presse (@Brevesdepresse) 24 avril 2019
Pour la manif de samedi des Gilets jaunes, le nouveau préfet de police de Paris Didier Lallement, a augmenté le nombre de policiers à moto (170) et a mobilisé une douzaine de chiens policiers dressés pour l'attaque. Précision : il a ordonné de les démuseler. (V/ @canardenchaine) pic.twitter.com/BhdsVxw3Py
— David Perrotin (@davidperrotin) 24 avril 2019
La Macronie bascule dans l'horreur totalitaire : une douzaine de "bergers Lallement" (du nom du nouveau préfet de Paris) dressés pour l'attaque seront déployés sur les prochaines manifs et seront démuselés, prêts à déchirer les chairs !
L'horreur En MarcheAllo, la Kommandantur
— phil.bechade (@pittbull_grrr) 24 avril 2019
Cela ressemble de plus en plus aux pratiques de la Gestapo dans les annĂ©es d’occupation 40/45….
En espĂ©rant que Lallement n’ordonnera pas aux chiens de violer des femmes francaises comme Ă la belle Ă©poque des camps de concentration…
Il faudra s’équiper de sifflets a ultrason pour calmer les bébêtes.