La revue de presse en temps réel

Gilets Jaunes, André Bercoff tacle le showbiz : « Toutes nos grandes consciences, tous nos progressistes n’ont pas un mot pour eux »

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

A LA UNE

23 Commentaires

  1. Les artistes devraient être le ciment qui lie le peuple à sa culture. Il y a des artistes qui aiment et font vivre le peuple, mais la tentation est trop grand pour certains qui mettent le peuple à leur service, plutôt que de le servir. C’est une dérive regrettable, nourrit par le show biz et les médias.

  2. Et si vous écriviez à tous ces artistes pour leur dire ce que vous pensez? Voilà qqch de concret et qui pourrait faire avancer la France. Au lieu de parler et rouspéter, agissons. Je vais de ce pas le faire.

  3. Dans un moment de lucidité, quelques un parmi cette élite sclérosée et parasite se réveille en retournant leurs vestes.

    Et à lire les commentaires, la manoeuvre fonctionne parfaitement.

    Éternels cocus, nous le peuple français, sommes loin de toute réelle émancipation.

    • Oui merci de dénoncer cette équipe de soi-disant artistes qui ne soutiennent pas le peuple qui entre parenthèses les fait vivre. Mais ils préfèrent lècher les bottes aux couples Macron il suffit de voir les photos
      Je propose de les boycotter

  4. ils me d »gouttes , sans nous , ils vivent pas nous sommes leurs ressources , je suis outré , sont t ils sincéres pour les resto du coeur , par contre pour les émigrants tous là ; nous font un discourt nous devons pas etres racistes , recevoir , tu leurs dis il faut arréter l émigrations ou là tout de suite tu es un facho un lepen tu es un extreme ; ci là marine ils quittes la france , ils sont des donneurs de leçons quand ça les arranges , moi au moins je ne suis ,pas riche retraité je touches pas , une grosse retraite , je peux me regarder dans une glace , qui profite du mal s enrichis , ha comment comprendre se dises PS là plus car plus de ps ce dises de gauche pour ce donner une bonne image d eux , ils sont tous de gauches plus gauches alors allons chez macron ils aiment les riches , restons bon polie ; une personne du peuple , un homme gilet jaune en souffrance , merci molière aurait honte de vous gens du spectacles

    • arrete avec ton racisme lesmigrants sont des pauvres et des victimes des politiciens comm tous les gilets jaunes et marine s’en est une autre de raclure politiccien ou tu la vu bosser cette sazlope elle se fait 5000 ball par mois pour qui pour quoi c’est lameme que les autres sauf quelle utilise les faibles pour senrichir et ceux qui sont exclu en France depuis tellement lontemps exploités dans les mines du nord dans les usines Renault tellement exploité que repliés sur eux meme car pas plus jamais eu les moyen de voyager douvrir son cœur aux autres pays et les migrant sont tellement plus facile a montrer du doigt alors quils vivaient chez eux et que les Sarkozy hollande et consor on dépouillé en allant baiser la lybie qui avait du travil pour eux et semparer des richesse du pays par le biais de bank suisse fuck le racisme et relis moliere toi qui le cite tu te trompe de cible et moliere te le dira lui meme

      • les migrants sont des branleurs parasitaires qui peuvent débourser 10 000 euros en moyenne financés par des mafias et des ong pour venir jusqu’en Europe pour s y faire assister et attendre le regroupement familial quand ce ne sont pas des hommes trentenaires célibataires. La guerre en Lybie sert juste de prétexte pour l’immense majorité des migrants qui viennent pour des raisons économiques. Il n’y a rien de raciste, c’est purement factuel

  5. Si vous arrivez sur AQUARIUS vous êtes bien vu de la clique cinéma,musique,livres,intellos de bazar ,qui ne vont à la télé que des qu’ils ont un disque ou un livre à vendre .nous on est trop cons pour eux ,çà ce sont les Parigots Bobos.

  6. Que voulez vous, à entendre nos politiques et notre intelligencia artistico-mediatico-philosophique (BHL et consort) les gilets jaunes ne son que des beaufs, rien de bien alarmant, tout va rentrer dans l’ordre assez rapidement, putain quelle condescendance. Si rien n’est fait dans les jours à venir, un nouvel ordre mondiale se mettra enivitablement en place qui nous rappellera les sombres heures de notre humanité. Des castes toujours plus riches, disparition voulu et programmée de la classe moyenne et renforcement de la misère humaine avec des Hommes asservi etc. etc. etc… Retour à ce qui n’aurai jamais dû disparaître pour la caste dominante: Seigneurs et Vassaux.

    • Bien vu, les gens finiront ils par comprendre ? J’en doute, tant qu’il y a des gens qui pourront acheter un steak à 10 €les 100 g, il n’y aura aucune révolution

  7. Bonjour Monsieur Berkoff

    Je vous écoute souvent, j’apprécie la justesse de vos interventions, tout comme vous, je suis révoltée de constater l’indifférence du show-biz, ces chers artistes oublient qu’ils gagnent leur vie en grande partie grasse à la France d’en bas. (je déteste ce terme.)
    J’ai était séduite par Macron bien avant son élection, en revanche sa prétention et son arrogance et son dogmatisme m’on très vite réveillée.

    • Merci Bianca pour ces mots justes. Nous sommes dans une situation de mépris social puisque la quantité d’argent reçu ou extorqué pour servir des privilèges, est devenu la référence de l’évaluation des valeurs humaines. Ce qui glisse naturellement vers une échelle des humains hiérarchisés dès l’école, en fonction de leur perméabilité aux certitudes du système.
      Tous les privilèges que se votent les politiques dans le plus parfait conflit d’intérêts, sans demander l’avis de ceux qui en assument la charge, les définissent comme racistes, selon la définition du racisme. Déf: « Le racisme est le fait dans un ensemble, de distinguer un groupe social et de réduire ses droits ». Au pays de l’égalité de droits, comment des gens peuvent-ils mourir dans la rue ? Comment peut-il y avoir du chômage qui fait 14000 morts par an (Inserm 2015) alors que le travail est infini, d’autant plus quand il y a des problèmes sociaux et des vies en danger? …Comment : en détournant l’argent réel vers les privilèges qui constituent des anti-valeurs, et en fabriquant de la fausse monnaie (privilèges privés), qui permet de spéculer avec de l’argent virtuel, sur des valeurs réelles… C’est une prédation sur la vie humaine qui fait actuellement beaucoup, beaucoup de morts, ce qui serait qualifié de crime contre l’humanité si c’était en Afrique. Mais un problème ne peut être solutionné que s’il est posé par des gens conscients de ce qu’est l’intérêt général. Et il faudrait pour cela comprendre que tous les êtres humains naissent différents et libres, mais demeurent égaux en « droits » (assurés par la communauté) … à défaut de quoi, il ne peut y avoir ni justice, ni paix, ni civilisation. Seulement des barbares primaires qui se prennent pour l’élite, alors qu’ils ne sont que de vulgaires voleurs cupides et des assassins stupides.

      • « alors que le travail est infini » là il faut que vous m’expliquiez? ne confondez pas avec le nombre d’emplois qui seront créés jusqu’à la fin des temps! Bien au contraire, le nombre d’emplois est fini et le nombre de travailleurs ne cesse de croître

  8. André BERCOFF a reçu Jean LASSALLE et pour la première fois depuis longtemps , un journaliste a laissé parler Jean LASSALLE poliment ! Au passage , je voudrais ajouter un salut fraternel à Madame CRESPEAU – MARA de TF1 qui brava les interdits de BOLLORE et reçut notre député avec beaucoup de respect durant la campagne des présidentielles , cela mérite d’être signalé parce que cela tranche avec la condescendance à peine polie de certains journalistes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X