La revue de presse en temps réel

Françoise Degois : « Hier soir, j’ai vu le premier pas vers la dissolution de l’Assemblée ! Macron joue un jeu dangereux : Le pourrissement ! »

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

A LA UNE

3 Commentaires

  1. Quand on est un sale gosse qui jouer avec des allumettes, on finit immanquablement par se brûler !
    Il ne se rend même pas compte que la situation lui échappe et qu’il n’est plus en position de donner des ordres, tellement il est déconnecté du réel… il va se prendre un mur en pleine face à 300Km/h et il l’aura bien cherché !

    En fait, il n’a pas été assez humilié, il faut lui porter l’estocade la prochaine fois, c’est à dire engager la procédure de DESTITUTION contre lui ! Ca tombe bien : l’UPR a gardé un « p’tit dossier » d’accusation sulfureux contre le sieur Macron et qui recense pas moins de 10 ou 12 violations de la Constitution par celui qui est censé en être le garant…

    Voyez plutôt :
    https://www.upr.fr/actualite/francois-asselineau-appelle-les-deputes-qui-ont-echoue-a-censurer-le-gouvernement-a-lancer-la-destitution-de-macron/

    Si lors de la précédente législature, à cause d’un Parlement godillot qui a refusé de faire son travail correctement et de remplir son devoir de préserver l’état de droit, les parlementaires ne s’en étaient fait aucun cas, cette fois-ci, la situation sera bien différente, et dans une Assemblée dominée par les oppositions, il ne devrait y avoir aucune difficulté à réunir le nombre de députés nécessaires pour engager cette procédure de destitution contre Macron.

    Il subira ainsi l’humiliation suprême et tombera de son piédestal par la force. La Honte le couvrira à jamais et il retournera dans les poubelles de l’Histoire. Mais il devra rendre des comptes devant la justice pour tout ce qu’il nous a fait subir pendant 5 ans…il ne perd rien pour attendre cet énergumène !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X