La revue de presse en temps réel

Francis Lalanne : « Il y’a eu trop de mensonges… je demande au sénat de faire valoir l’article 68 et de destituer Macron ! »

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

 

A LA UNE

7 Commentaires

  1. Bravo Francis, ta clairvoyance te fais honneur et je souhaite que les Français voient ton intervention et réagissent très très vite car il sera bientôt trop, trop tard. La dictature de macron, ce freluquet ,doit cesser, sa gouvernance est comparable à ce qui s’est fait avec les collabos de Vichy. RESISTONS !!!

  2. J’ ai écouté cet artiste avec beaucoup d’ attention…
    Mais il va falloir que j’aille consulter pour une mesure audiométrique.
    En effet …..à aucun moment je ne l’ai entendu parler du mal que les partis de gauche
    avaient fait à notre pays….que comme moi, il aime tant.
    A aucun moment, s’agissant des gilets jaunes, je ne l’ai entendu citer les blacks block….!
    Autrement dit, cet acteur a une grande bouche, mais a-t-il vraiment les coui……qui
    vont avec ? ?

  3. Que faut il faire ? une révolution ? Malgré ce que dit Francis, obtenir la destitution est une utopie, ne pas compter sur ce sénat, ce sont les mêmes corrompus…

  4. Francis Lalanne porte bien ses couilles et il a 200% raison !
    Si le parlement n’était pas complétement corrompu, il ferait son boulot et aurait destitué Macron depuis longtemps… dans n’importe quel autre pays européen, Macron n’aurait pas tenu 3 semaines, il aurait été destitué et sa carrière se serait arrêté net et jamais le peuple n’aurait réelu un charlot et un tyran pareil !

    Alors j’aimerais que des parlementaires couillus lance la procédure de destitution contre cet imposteur qui ne doit son pouvoir qu’aux merdias et aux puissances d’argent. Effectivement, on n’est plus dans une démocratie mais dans une tyrannie, un régime totalitaire.

    Alors la seule issue, c’est de prendre les armes et de foutre en l’air ce gouvernement si l’armée où le parlement ne veut pas faire son travail sinon, il ne faudrait pas se plaindre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X