FLASH INFO ! Christian Estrosi Favorable à ce que les Non-Vaccinés Soient Confinés chez Eux et Privés « d’accès à l’assurance chômage »

1
14

BI – Christian Estrosi, maire de Nice anciennement LR ayant depuis opéré un ralliement à Emmanuel Macron, souhaite que les Français non vaccinés n’aient plus accès aux allocations chômage et qu’ils soient confinés à leur domicile. L’homme politique s’est pourtant montré moins radical par le passé au sujet des islamistes.

(…) « Ceux qui ne sont pas vaccinés devraient être confinés chez eux dans les mêmes conditions qu’en mars 2020. Et par ailleurs, ils ne devraient pas avoir droit à un accès à l’assurance-chômage ».

Source : tvlibertes


1 COMMENTAIRE

  1. Rien que cette attaque d’un élu, à l’encontre d’une partie de la population, justifie à elle seule, toutes les violences dont pourraient faire l’objet, une certaine racaille politique, qui se fait passer pour des experts médicaux et qui pérorent à longueur de journée. Quand on a le « bilan » de la gestion de ce cuistre d’Estrozi (86 morts du terrorisme) on devrait avoir la décence de fermer sa gueule de raie. Encore un qui viendra chialer si on tague sa façade. Ou… plus si affinités…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.