Fausse affaire Corbière-Garrido : Les explications du directeur du « Point » sur « un double enfumage »

1
3

Le magazine « Le Point » a publié, puis retiré, un article qui affirmait que le couple de députés La France insoumise Raquel Garrido et Alexis Corbière exploitait une femme de ménage sans papier.

Le directeur de la rédaction, Etienne Gernelle, s’exprime pour la première fois devant un micro, dans l’émission d’Europe 1 « Culture Médias ».

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.