La communauté scientifique tente de trouver diverses solutions pour lutter contre le changement climatique. Un scientifique a émis une idée tout à fait insolite pour résoudre les problèmes engendrés par ce fléau : opter pour le cannibalisme.
LE CANNIBALISME MIS SUR LA TABLE
C’est lors du sommet suédois sur la gastronomie qui s’est déroulé les 3 et 4 septembre 2019 que le professeur Magnus Soderlund, à la Stockholm School of Economics, a dirigé une conférence sur le thème : « Pouvez-vous imaginer manger de la chair humaine ? ».
Le professeur a expliqué que le changement climatique allait obliger les êtres humains à manger ce qu’ils ne pensaient jamais manger auparavant comme les animaux domestiques, les insectes et même la viande humaine. Toutefois, loin d’inciter les gens au meurtre – encore heureux – le scientifique suédois suggère de manger la chair des personnes décédées.
Lire la suite sur dailygeekshow
J’espère que n’a pas d’enfant Sylvie sinon ont va les manger tout cru. Ou, laisses ta place sur terre…..
Mais il est malade je me voyais pas manger de la chair de mon frère décédés et de ma maman a 7 mois d’écart . Il y a des tribus qui sont cannibales , rien que d’y penser je vomirais , il a des idées de fada ce chercheur , je mangerais même pas mes chats alors un être humain jamais . Il faut stériliser les femmes qui font des enfants a la pelle . Il y aura moins de monde sur terre donc moins de gens a nourrir !!
Ahahah ce sont les lobbys qui seraient contents !!! Sylvie, s’il y a trop de monde sur terre vous n’avez pas encore compris que ça rapporte à certains ?
J’espère que n’a pas d’enfant Sylvie sinon ont va les manger tout cru. Ou, laisses ta place sur terre…..