EXCLU – Marine Tondelier : « Les milliardaires créent des bunkers survivalistes et explorent l’espace pour fuir si ça se passe mal »

0
1315

Marine Tondelier, secrétaire nationale d’Europe Ecologie Les Verts, a fait parler d’elle ces derniers jours en souhaitant une France sans milliardaires. Mais sa sortie la plus tonitruante, elle l’a faite dans l’émission « C L’Hebdo » sur France 5. Elle a affirmé que les ultra-riches étaient en train de faire sécession et de se recroqueviller dans des bunkers survivalistes, protégés des risques environnementaux, mais aussi d’explorer l’espace pour déguerpir le moment venu, voyant le péril venir.

D’autres extraits de l’émission :

Face au tollé suscité par ses propos, jugés par certains comme complotistes, Marine Tondelier a riposté en citant ses sources :

Une réponse qui n’a qu’à moitié convaincu…

En fait, c’est un fait établi que les ultra-riches font sécession pour se préparer à survivre aux crises sociales et environnementales du futur, notamment via la construction de bunkers de luxe. Nombre d’articles y sont consacrés, comme celui-ci sur Usbek & Rica.

La RTS a réalisé un reportage sur le mouvement survivaliste et la création de bunkers de luxe par des millionnaires aux États-Unis :

--- 🤯 Le projet fou de Klaus Schwab et comment s’en protéger 🤑🤑  ----

Le seul propos de l’élue écologiste qui peut (à ce jour) prêter à sourire, c’est son idée selon laquelle les milliardaires se prépareraient à fuir dans l’espace. Mais ce n’est peut-être qu’une question de temps pour que cette idée, aujourd’hui loufoque, finisse par être prise au sérieux…

ANNONCE

100% GRATUIT 👇

----------------------------------------------------------

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici