EXCLU – La Saga Juridique de Hunter Biden : La Prison à l’Horizon ?

0
1054

(Source : ZeroHedge)

Un Nouveau Coup Dur pour la Famille Biden

Hunter Biden, le fils du président Joe Biden, se trouve dans une situation délicate. Alors qu’il tentait d’éviter la responsabilité de l’enfant qu’il a eu avec une stripteaseuse, Hunter pourrait être condamné à de la prison s’il est jugé coupable d’outrage à la cour par un juge de l’Arkansas.

Une Ordonnance de la Cour qui Fait des Vagues

Dans une décision marquante, la juge Holly Lodge Meyer a émis une ordonnance le 5 juin, demandant à Hunter Biden de comparaître le 10 juillet au tribunal du comté d’Independence. Il doit y expliquer « pourquoi il ne devrait pas être jugé pour outrage à la cour« .

TELECHARGEMENT GRATUIT

Si Hunter ne se plie pas à cette injonction, il risque une amende et une peine de prison.

De Lourdes Sanctions en Perspective

Dans son ordonnance, la juge Meyer n’a pas mâché ses mots : des « sanctions » contre Hunter Biden sont envisagées. Elle mentionne explicitement l’incarcération pour outrage civil ou criminel pour une période allant jusqu’à six mois.

Cette ordonnance fait suite à une longue saga juridique entre Hunter Biden et Lunden Alexis Roberts, la mère de son enfant. Roberts a poursuivi Biden pour une pension alimentaire en 2019. Après avoir initialement nié que l’enfant était le sien, les deux parties ont conclu un accord pour un montant non divulgué en 2020.

Des Accusations qui Pèsent sur le Président

Pendant ce temps, des rumeurs circulent selon lesquelles Hunter Biden pourrait être confronté à des accusations fédérales pour des allégations de violations fiscales et liées aux armes à feu. Ces rumeurs ajoutent une pression supplémentaire sur la présidence de Joe Biden.

Dans une interview sur MSNBC au début de mai, le président Biden a réitéré sa confiance en son fils. « Tout d’abord, mon fils n’a rien fait de mal. Je lui fais confiance. J’ai foi en lui« , a déclaré le président.

Malgré cette confiance affichée, l’avenir judiciaire de Hunter Biden reste incertain. Ce dernier, qui a reconnu avoir fait des erreurs par le passé, insiste sur le fait qu’il n’a commis aucun crime.

Serait-ce le début d’une longue descente aux enfers pour le fils du président américain ? Seul l’avenir nous le dira.

Recevez planetes360

Directement dans votre boîte mail 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici