EXCLU – « C’est évidement une opération d’intimidation, j’ai été conduit les menottes aux poignets » Éric Verhaeghe revient sur sa garde à vue « pour incitation à la haine » suite à la parution de deux articles sur « Brigitte » Macron dans le Courrier des Stratèges

3
415

3 Commentaires

  1. Je suis tellement d’accord avec le commentaire de Mr trogneux. L’agenda 2030 du forum économique mondial de Klauss Shwabs, c’est ce qu’il faut abattre

  2. Les satanistes qui sont au pouvoir se substituent à la parole biblique notamment prophétique qui parle d’épidémie de conflits en divers endroits et de réduction drastique de la population mondiale.
    Ils osent prendre la place des vrais prophètes pour être des faux prophètes de malheur payés par Satan lui-même. Ils doivent être DETRUITS ET JETÉS AU FEU AVEC CES JEZABELS QUI LES INFLUENCENT DANS LES LIEUX DE POUVOIR.

  3. Voilà le vrai visage de cette « démocratie »…et sachez qu’ils n’hésiteront pas à vous piquer de force avec un soit disant calmant lors de l’arrestation, de vous menacer avec des armes létales telle que le taser qui peut vous tuer en provoquant une crise cardiaque et qu’ils sont capable de vous interner en psychiatrie en usant et en abusant de la diffamation, de l’hypocrisie, de la manipulation avec complicité de proches, de politiques, de préfets etc en vous faisant passer pour ce que vous n’êtes pas comme un terroriste et une menace contre le gvt ou un schizophrène sans aucune preuve par exemple etc etc…et + si affinités car ils sont capable de vs buter en faisant passer le tout pour un accident ou un suicide…
    Eric Verhaeghe est soit disant dans l’incitation à la haine…foutaises…par contre au forum de Davos ils parlent ouvertement de réduire la population mondiale etc et là le miracle aucune atteinte à la dignité humaine, aucun trouble à l’ordre public, aucune incitation à la haine et au génocide planétaire…2 poids 2 mesures, bienvenue en satanie infernale Mr Eric Verhaeghe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.