Selon une récente révélation, le Service de Renseignement Ukrainien envisage l’assassinat du Président russe, Vladimir Poutine.
Selon un article publié sur ZeroHedge, rédigé par Kyle Anzalone via AntiWar.com, le Service de Renseignement Ukrainien a ouvertement admis avoir prévu l’assassinat du Président russe, Vladimir Poutine.
L’Ukraine se rapproche de Poutine
Vadym Skibitsky, le chef adjoint du Directoire Principal du Renseignement de l’Ukraine, a déclaré à Welt : « Poutine se rend compte que nous nous rapprochons de plus en plus de lui« . Il a ajouté que Poutine est le numéro un sur la liste des personnes à abattre « parce qu’il coordonne et décide de ce qui se passe ».
Des tentatives d’assassinat précédentes
Des responsables ukrainiens ont admis avoir précédemment tenté de tuer Poutine. L’année dernière, Kyrylo Budanov, le chef du Directoire Principal du Renseignement, dans une interview à Ukrainska Pravda, a révélé qu’une tentative d’assassiner Poutine avait été faite en mars 2022. Cette tentative a toutefois échoué.
La réaction de la Russie
Après l’attaque de drone sur le Kremlin, Dmitry Medvedev, un haut fonctionnaire de la défense russe, a appelé à « l’élimination physique » de Zelensky. La Russie a déclaré qu’elle se réservait le droit de prendre des contre-mesures où et quand elle le juge approprié.
Autres noms sur la liste de Kiev
Yevgeny Prigozhin, chef du groupe Wagner, est également sur la liste des personnes à éliminer. Skibitsky a déclaré : « Nous essayons de le tuer« . Selon lui, leur priorité est d’éliminer Prigozhin qui ordonne à ses hommes d’attaquer.
Le chef de l’État-Major Général, Valery Gerasimov, et le ministre de la défense, Sergei Shoigu, ont été cités par le responsable du renseignement comme étant également ciblés.
L’Ukraine en guerre
Interrogé par Welt sur la possibilité d’ajouter des civils russes à la liste des personnes à abattre, Skibitsky a déclaré : « Nous sommes en guerre et ce sont nos ennemis« . Selon lui, l’élimination de toute figure importante qui fabrique et finance des armes pour la Russie est un objectif légitime selon les conventions internationales, car elle sauverait la vie de nombreux civils.
L’implication présumée de Kiev dans des assassinats en Russie
Le gouvernement américain soupçonne que Kiev a déjà réalisé des assassinats ciblés en Russie. L’année dernière, Darya Dugina a été tuée par une
voiture piégée. Son père, Alexander Dugin, serait la cible présumée de l’attaque.
Source : ZeroHedge

Leurs crises, nos solutions ! rejoignez nous sur Telegram
- Collectif (Auteur)
Les opérations de neutralisation de cibles prioritaires relèvent du plus grand secret et leur révélation a priori relève du grand pied-nickelés et peuvent constituer des motifs de poursuites devant les juridictions internationales, ça c’est d’une part, du reste, quand un pantomime comme celui de l’article fait sa prestation, quel crédit accorder à ça si on se pose la question de comment peuvent s’en accommoder ses soutiens militaires et financiers, plus rocambolesque y’a pas, dans un moment comme celui-ci au beau milieu d’une accumulation d’échecs autant militaires que diplomatiques, ça donne le ton quant au désespoir dans lequel vit la partie ukrainienne et plus encore, ceux qui la parrainent.
Les manifestations de l’esprit s’appellent, des actes, leur ensemble repose sur un monde moral dont la morale est l’une des branche du droit, ce sont des principes généraux, si l’objectif ici à travers les propos est un but, il suppose une croyance en la possibilité de sa réalisation, de sorte que, s’il n’est pas vivement dénoncé et des mesures fermes prises pour que jamais ne se réalisent de tels propos, c’est une porte ouverte sur tous les dévoiements et celles et ceux qui soutiennent les dires de ce clown en ne les dénonçant pas, devraient se sentir véritablement menacés par le silence des forces russes, qui elles aussi disposent d’un grand savoir-faire dans le domaine de l’élimination de gêneurs.
Tuer Poutine… conséquences, atomisation de l’Ukraine et, première guerre nucléaire totale.