EXCLU 360 : Le Professeur Perr0nne Balance tout ! C0vid, Masque, Vaxxin, Bill Gates ! « la vérité va éclater »

30
9654

EXCLU 360 : Le Professeur Perr0nne Balance tout ! C0vid, Masque, Vaxxin, Bill Gates ! « la vérité va éclater »

PARTAGER, COMMENTER juste en bas de la page


Publicités

FORMATION : Mon plan de sécurité financière pour les 50 années à venir ! 🤑

Je te montre comment j'investis mon argent et comment je diversifie mon portefeuille pour profiter des meilleurs intérêts tout en me protégeant du pire scénario.

Pour plus de FOMRATION CLIQUE ICI


30 Commentaires

  1. Merci professeur pour vos informations. Les médecins des plateaux télé plus préoccupés à diffuser des mensonges parce que ça rapporte de l’argent facilement contrairement à votre honnêteté. la population doit se réveiller et se poser la question  » quel avenir pour nos enfants » ou préféreront-ils que leurs enfants leur reproche d’en avoir fait des générations soumises ?

  2. Une question : après sa deuxième dose mon frère a développé un cancer des glandes salivaire
    Est-il possible que ce soit du au vaccin ou bien son cancer était latent et c’est le vaccin qui a accélèré le développement des cellules cancéreuses ??
    Cette qu’est me hante
    Merci

  3. Professeur Perrone, vous êtes d’un courage remarquable, et ce depuis deux ans (sans doute aussi auparavant). En sus, vous êtes INCONTOURNABLE, parce qu’inattaquable scientifiquement parlant. Mais il faut quand même un méga courage.

    Mais sont-ils vraiment des idiots incompétents, ces gens qui nous gouvernent et cela englobe les « somités » médicales, ou bien suivent-ils un programme mondial élaboré depuis des décennies ? Ils ne s’en cachent même pas !

    Ok, je suis une « complotiste ». Mais un complotiste, quand il y a complot, est tout simplement quelqu’un qui a les yeux ouverts, les oreilles grandes ouvertes, et qui savent additionner 2 + 2

    Oui, tout va péter, car la vérité finit toujours par éclater. Dieu y veille …

    MERCI DE N’AVOIR PAS PEUR DE PARLER !

  4. Le sujet n’est pas tant de « balancer tout », c’est déjà fait par exemple depuis le procès de février :
    https://la-verite-vous-rendra-libres.org/le-grand-jury-le-tribunal-dopinion-publique-reiner-fuellmich-toutes-les-infos/
    ou depuis que le Conseil Scientifique Indépendant (des puissances financières) fait son émission hebdomadaire : crowdbunker/@csi
    etc (réinfo covid et autres)

    Le vrai sujet est que les gens aillent regarder là où on balance tout!!!
    TV et chaînes et radio, etc, sont encore la référence des « gens »

    QUE FAIRE SELON VOUS ?

  5. Excellente interview qui permet de réfléchir à tout ce que nous avons vécu avec un peu de recul.
    Tous ces mensonges, la cruauté et la froideur implacable de ceux qui mènent les populations à leur perte, tout cela pour leurs profits personnels et suivre les directives de ces esprits dérangés dont la place serait plutôt dans un asile d’aliénés.
    https://crowdbunker.com/v/veGexEPid5

    • L’hopital publique appartient aux citoyens du pays. Ceux-ci ont donc une certaine influence sur la façon dont est géré l’établissement. Alors qu’un hopital privé est à 100% indépendent du public en générale qui donc n’a acun moyen d’influencer la gestion de l’hopital.
      Il est évident que les gouvernements du monde Occidentale se débarassent bien vite de ces établissements publique pour les virtuellement donner aux grandes entreprises privé comme ceux de Bill Gates etc.

  6. Pour comprendre le fonctionnement de Monsieur Bill Gates, je suggère de lire le livre de Lionel Astruc : « l’art de la fausse générosité » (107 pages qui résument un monsieur soi disant « philanthrope »). Heureusement que Le professeur Perronne eût été là pour nous informer. Ainsi que vous Planète 360. Merci.

  7. Juste une question importante est-ce que tout les vaccinés sont en danger ? Ou bien est-ce que il se peut que leur organisme se débarrasse du vaccin à long terme quel sont les dangers à venir? Merci

  8. Bonjour Monsieur Perrone, merci pour ces infos, votre franchise et votre courage nous est précieux, vous êtes un professeur avec une grande empathie, ne lâcher rien nous tiendrons le coup, j’ai 66 ans deux enfants et deux petits enfants, je me battrais pour eux. J’ai acheter vos deux livres qui sont très bien fait, nous espérons que tout tombera bientôt et que la vérité sera faite, les coupables en prison.

  9. Une heure de sagesse, logique, honnêteté et bon sens, dans un langage compréhensible, c’est rafraîchissant, ça aide à tenir le coup dans ce monde de fous criminels. La vérité finira par s’imposer, je l’espère, mais les dégâts incommensurables engendrés par cette « crise » organisée sur des mensonges et manipulations pour satisfaire des intérêts financiers sur le dos des populations, pourront-ils être réparés?
    Dégâts mentaux et physiques sur les personnes, vies brisées, avenir condamné, perte de confiance dans la médecine, la science et les institutions en général, effondrement économique et social sans précédent…
    Comment reprendre le cours de sa vie comme si de rien n’était, retrouver un semblant d’équilibre, après un traumatisme d’une telle ampleur dans le temps, l’espace géographique et le nombre de victimes?
    MERCI Grand Professeur Perronne d’avoir été dès le début parmi les trop rares scientifiques et médecins à dénoncer ce que je n’hésite pas à qualifier de crime contre l’humanité, tant il parait évident que rien n’a été tenté pour éviter cette « crise », mais qu’au contraire tout a été fait pour l’amplifier.

    • C’est simple ma chère Jocelyne, tout ce qui a été préconisé de ne pas faire dans le rapport sur la crise du h1n1 a été fait avec le c0vid…oui c’est un génocide et si vous êtes traumatisé, attendez, vous n’avez encore rien vu…J’espère me tromper mais les relans de nazisme qui gravitent autour de cette plandémie ne me disent rien qui vaille.
      Je vous souhaite néanmoins un bon et joyeux chaos…l’ordre né du chaos…ça va partir en couill..

  10. Le Professeur PERRONNE doit en avoir assez de répéter 100 les mêmes choses pour prévenir les gens des dangers qu’ils encourent avec les décisions absurdes de l’État français (le Gvt ne gère rien)
    Pour les injections je suis quasiment certaine que les politiques hommes et femmes y compris moumoute et qui ont fait la promo ont été VACCINÉS avec du sérum et non avec l’ARNM
    On saura tout ça très vite c’est impossible autrement
    Ces gens-là devront payer

  11. Cher Mr Perronne vous ne trouvez pas d’explication sur la variole du singe attribuée aux actes homosexuels alors que la transmission est virale…effectivement aucune explication logique, scientifique ou médicale, cependant il existe une explication politique, totalitaire et dictatoriale qui est ni plus ni moins que discriminer les homosexuels, les traiter comme les « non vax » en somme et + si affinités…Mr Perronne, je vous en conjure tournez vous vers la pire période de l’Histoire comme la seconde guerre mondiale et vous constaterez que ce que nous vivons n’est ni plus ni moins qu’un reboot amélioré et édulcoré. C’est du nazisme qui se cache derrière cette crise sanitaire, il suffit de savoir qui tire les ficelles comme le klaus schwab, fils de collabo nazi avec son grand reset et d’observer les mesures prises pour lutter contre la plandémie, l’ausweiss 2.0, les discriminations etc etc, nous sommes à l’aube de qqc d’apocalyptique.

    • Votre proposition d’explication concernant la variole du singe peut en effet être cohérente avec la politique de discrimination précédent la solution finale qu’avaient mis au point les Nazis et dont les méthodes sont reprises à grande échelle par l’oligarchie mondiale. et entre autre de rendre la population mondiale cobayes humains.pour expérimentations de toutes sortes physique psychiques …. J’ajouterai à cela que comme par hasard on veut nous embarquer dans une guerre mondiale en soutenant l’Ukraine non pas seulement de manière défensive mais également offensive, C’est à ma connaissance le seul pays dont une partie de l’armée officielle arbore des symboles nazis et honorent des héros nazis. Dans cette même stratégie que penser des perspectives de nos gouvernants français de nous imposer des réductions énergétiques et alimentaires soi disant dues à la guerre en Ukraine.et qui vont toucher d’abord les plus démunis puis une grande partie des français.Il y a peu de temps on avait de l’électricité à revendre et des ressources agricoles magnifiques. Cela fait beaucoup d’éléments qui vont dans le sens de vos propos…dans le même sens

  12. En cours d’écoute de l’interview de notre cher Professeur Perronne et je tiens à dire que les masques n’ont effectivement pas servis sur le plan sanitaire en population générale, en extérieur c’est une hérésie, à la limite anti postillons mais sur le plan totalitaire c’est assez efficace car ils ont servi à faire passer les gens sains pour des malades, pestiférés qui transmettent virus et bactéries et à légitimer la psychose c0vidienne…exactement comme les juifs à partir de 1933, ils ont été interdits de fréquenter les lieux publics puis accusés de transmettre des miasmes et on connait la suite…bref le port du masque sert à conditionner les gens, c’est un rituel au même titre que le gel hydroalcoolique, la distanciation sociale, le coude pour se saluer etc etc pour faire accepter aux gueux l’inacceptable, la pikouze de thérapie génique expérimentale salvatrice qui va les sauver et les protéger en leur octroyant le droit de posséder un qr code qui les autorise à retrouver la « vie d’avant » qui ne reviendra jamais d’ailleurs…
    Il y a 10 ans on pouvait se dire les georgia guide stones, c’est du complotisme, aujourd’hui nier l’évidence et la vérité n’est plus admissible…Ils veulent nous buter par tous les moyens et le « vaccin » en est un comme un autre…

    • Le masque de notre temps est l’équivalent de l’Étoile jaune pour les juifs( ce qui avait était dit par 1 personne et qui avait profondément choqué 1 ancien déporté
      Au début de la vaccination j’avais comparé l’empressement de certains à se faire** vacciner** aux pauvres juifs qui, sortant des wagons-citernes à bestiaux, partaient en chant à ** la douche** ( j’avais choqué aussi ,mais la comparaison violente en avait choqué aussi ,ceux qui ne veulent pas voir et comprendre (

      • Salut Bernadette, j’ai comparé les camps de quarantaine dit c0vid aux camps de concentration pour les juifs et un vieux voisin m’a dit que ça ne se faisait pas puisqu’il connaissait qqn qui n’en est pas revenu du camps de concentration…argument bidon puisqu’en Chine des gens y meurent déjà en camps de quarantaine, bref on ne peut pas parler de tout à tt le monde sans se faire traité de complotiste, terroriste, antisémite, schizo etc…
        Et je sais pertinement que ce qu’on voit en Chine risque fort d’arriver içi puisque c’est le nouvel ordre mondial qui asseoit sa dictature, son fascisme et son totalitarisme voir nazisme sur les populations qui ne désirent que la paix, mais c’est trop demander avec des tarés qui ne jurent que par le chaos, l’ordre né du chaos…

  13. Bonjour, mr perrone clairement ne connaît pas l histoire de la vaxx. Rien que sur l histoire de la vaxx variol esr fausse. Et c piquouses covid vont etre ine hecatombe, merci pour l inteview source cogiito.com.

  14. La vérité a déjà éclatée il y a un bail mais qualifiée de complotisme, de conspirationisme, de terrorisme, de schizophrénie, d’antisémitisme, j’en passe et des meilleures…Les gens préfèrent vivre dans le mensonge, et bien soit, c’est là qu’on voit bien qu’on est complètement divisés, d’un côté les collabos, de l’autre les résistants comme en temps de guerre…On ne peut pas informer quelqu’un qui n’écoute pas ni cherche la vérité, la réflexion et le libre arbitre en écoutant les merdias, c’est un effort, un travail sur soit, il faut commencer par comprendre que les zélites ne sont pas bienveillantes et là les pièces du puzzle se mettent en place mais la majorité préfère embrasser le mensonge et la perversion des pervers et charlatans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.