Dans une interview avec Steve Bannon, l’acteur chrétien a évoqué de graves accusations.
PARIS, France — Dans une interview explosive avec l’ancien conseiller de Trump, Steve Bannon, la semaine dernière, l’acteur chrétien Jim Caviezel a accusé le Deep State mondial de collaborer avec les médias grand public pour dissimuler sa complicité dans le trafic d’enfants.
Caviezel évoque les îles de la traite des enfants
« L’île Epstein n’est pas la seule île là-bas où ils ont… des enfants », a déclaré Caviezel dans le podcast War Room la semaine dernière. « J’ai juste commencé à remarquer que chaque fois qu’une histoire sortait sur la traite – n’importe quoi – elle disparaissait le lendemain. »
Caviezel, 54 ans, est surtout connu pour ses rôles dans La Passion du Christ, Le Comte de Monte Cristo et la série CBS Person of Interest. Il a également joué Saint-Luc dans Paul, Apôtre du Christ. Il reprendra son rôle de Sauveur de l’Humanité dans le prochain blockbuster de Mel Gibson en 2024, La Passion du Christ : Résurrection.
Une carrière en péril suite à des prises de position
Au cours de ses nombreuses apparitions publiques ces dernières années, Caviezel n’a jamais hésité à dénoncer la corruption politique et culturelle. En conséquence, la presse d’entreprise l’a collectivement étiqueté comme un « théoricien du complot d’extrême droite ».
« Après La Passion, je ne pouvais pas trouver de travail », a-t-il expliqué à Bannon. « Les studios ne voulaient pas m’embaucher. Mais vous voyez, ils sont tous contrôlés par les banques centrales. »
« Sound of Freedom » : un film sur la lutte contre la traite des êtres humains
Caviezel faisait la promotion de son prochain film Sound of Freedom, qui a été produit par l’activiste catholique des droits de l’homme Eduardo Verástegui. Le film est basé sur la vie de Tim Ballard, un ancien agent de la CIA et membre du Département de la Sécurité Intérieure qui a fondé Operation Underground Railroad (OUR) en 2013. OUR cherche à éradiquer et à prévenir la traite des enfants à travers le monde.
L’actrice Mira Sorvino joue le rôle de la femme de Ballard dans le film. Bannon a demandé sans détour à Caviezel si le film était volontairement retardé par Hollywood et s’il dépeint des événements réels qui se déroulent aujourd’hui. Il a également demandé si Caviezel croyait qu’il y avait une « épidémie » de trafic d’enfants aux États-Unis.
Caviezel : « Je me bats pour ma vie »
Le Caviezel habituellement bavard a marqué une pause, semblait choisir soigneusement ses pro
chains mots, et a expliqué qu’il se battait « pour sa vie » en faisant ce qu’il fait.
Caviezel a confirmé les soupçons de Bannon selon lesquels il a été difficile de faire passer le film à l’écran. « La dernière fois que j’ai vécu cela, c’était sur La Passion du Christ, où nous avons presque jamais réussi à sortir [le film]. Nous sommes dans la même situation. »
Sound of Freedom sortira dans 1 200 cinémas à travers l’Amérique le 4 juillet. On ne sait pas encore si le film sera projeté hors des États-Unis. Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez lutter contre la traite des êtres humains, visitez le site web d’Operation Underground Railroad.
Article basé sur une source originale de LifeSiteNews

Leurs crises, nos solutions ! rejoignez nous sur Telegram
- Collectif (Auteur)
Ça n’est pas en voie de changement quand on voit comment le chenil cannois s’en est pris au sieur Dep pour son conflit avec son ex et comment le Polansky est en odeur de sainteté là-bas, les choses sont claires là.
https://archive.org/details/24752-judaisme-et-pedophilie