Euro, Bourse, Taux d’intérêt : quelle sera l’ampleur des krachs ?

0
782

Il s’agit des trois principaux dangers qui menacent notre économie, notre épargne, mais aussi notre quotidien et notre avenir : la très forte remontée des taux d’intérêt des obligations d’Etat et de nos crédits au sens large, l’effondrement durable de la bourse et la chute de plus en plus vertigineuse de l’euro.
Les nouveaux records historiques atteints par la dette publique française, les résultats des élections législatives italiennes, les derniers indicateurs avancés de l’activité dans les pays de la Zone Euro qui montrent que la récession est en train de s’aggraver… confirment que la fin d’année sera particulièrement compliquée et que les krachs boursiers, obligataires et de l’euro sont loin d’être terminés.
Face à ces menaces, plusieurs questions se posent : Combien de temps vont encore durer ces krachs ? Quelle sera l’ampleur de ces derniers ? Quelles en seront les conséquences pour l’économie française et pour celle de la Zone Euro ? Comment protéger son épargne face à ces perspectives ô combien délicates ? Quelles stratégies d’investissement faut-il adopter ?
Réponses dans cette vidéo, graphiques explicites, pédagogiques et réalisés sans trucage à l’appui…

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici