États-Unis : Twitter suspend le compte du Daily Citizen pour avoir écrit que la secrétaire adjointe à la santé (transgenre) était un homme

1
5

Twitter a suspendu le compte d’un magazine chrétien pour avoir rapporté que l’un des ministres du président Joe Biden est un homme qui croit être une femme.

Le Daily Citizen, une publication de Focus on the Family basée à Colorado Springs, a tweeté le 19 janvier que la candidate de Joe Biden au poste de secrétaire adjoint à la santé, Rachel Levine, “est une femme transgenre, c’est-à-dire un homme qui croit être une femme”, avec un lien vers un article sur la nomination.

En conséquence, le géant des médias sociaux a bloqué le compte du magazine, informant le média que le tweet violait les règles d’utilisation de Twitter interdisant les “comportements haineux”.


Le Daily Citizen a fait appel de la suspension mais a été informé que son compte resterait verrouillé jusqu’à ce qu’il supprime le tweet.

[…]

Christian Post

1 COMMENTAIRE

  1. Elle est belle ce monsieur! Si le bâtonnet officiel de la sodomie arrive en direct de la Chine, il éprouvera certainement beaucoup de plaisir à démontrer au monde entier qu’il est positif au virus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.