« La vérité ne jouit que d’un court moment de triomphe entre deux longues ères — dans la première, elle est condamnée comme paradoxale, dans la dernière, elle est méprisée comme triviale. »
Arthur Schopenhaueur a écrit cela dans Le Monde comme Volonté et Représentation et cette pensée ne se trouve mieux illustrée par les scandales de pédocriminalité organisée dans le monde, dont l’affaire Epstein est de loin la plus massive et sordide. En premier lieu, de ces affaires, on déclare qu’elles ne peuvent exister quand dans quelque cervelle malade, puis quand elles sont révélées ont les absorbes comme triviales, voire risibles.
De même J. Marion Sims dans « Les Processus de Vérité et d’Acceptation » (1868)
« Elle doit d’abord être opposée, puis ridiculisée, après un certain temps acceptée, et ensuite vient le moment de prouver qu’elle n’est pas nouvelle, et que le mérite en revient à quelqu’un d’autre. »
Nous décortiquons cette affaire avec le meilleur expert francophone, le criminologue Xavier Raufer qui a signé le livre de référence « Jeffrey Epstein, l’âme damnée de la IIIème culture »
I’m always impressed with their efficient system.
lisinopril tabs
Excellent consultation with clear communication.
I’ve read several just right stuff here. Certainly worth bookmarking for revisiting. I surprise how much effort you place to make this type of wonderful informative web site.
Some truly choice blog posts on this site, saved to fav.
he blog was how do i say it… relevant, finally something that helped me. Thanks
Some really excellent info , Sword lily I observed this.