Entre un endettement massif, des Déficits abyssaux, une envolée de l’inflation, une impression monétaire No LIMIT, Il devient IMPÉRATIF de détenir de l’Or Physique avant qu’il ne soit trop tard !

0
2274

Depuis des dizaines d’années, les déficits des états de la zone euro ne cessent de progresser et parallèlement les dettes n’arrêtent pas de croître.

Prenez simplement le cas de la France, et regardez son déficit commercial qui n’arrête pas de se creuser depuis les 25 dernières années.

Et observez maintenant ci-dessous, l’envolée de son endettement public sur les 25 dernières années.


Si vous prenez simplement le cas des principaux pays de la zone euro, ils sont incapables de s’autofinancer puisqu’ils ne dégagent aucun excédent.

Année après année, il faut trouver de l’argent pour se financer, le seul moyen consiste à émettre des obligations que seule la BCE se permet de racheter en faisant tourner la planche à billets.

Regardez ci-dessous l’énorme Bilan de la BCE qui est bourré d’obligations(Dette) entre autres.

La conséquence de ce système reposant sur de la création monétaire débouche de facto sur une dépréciation inexorable de l’euro.

Sachez que l’euro a perdu plus de 80% de sa valeur face à l’or depuis sa mise en circulation. Les gens ne comprennent pas que leur pouvoir d’achat et leur patrimoine ne cessent de se déprécier et finira par ne plus rien valoir. Et c’est ce qui les attend !

Le seul et unique moyen de protéger son capital face à cette folie monétaire, c’est l’achat d’or. L’or est la seule devise à avoir conservé sa valeur en plus de 5000 ans d’histoire.

Les investisseurs doivent considérer les prix d’aujourd’hui comme un cadeau et peut-être une dernière chance d’acquérir de l’or à ces prix avant que la prochaine crise n’éclate et que la véritable course aux valeurs refuges ne commence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.