La revue de presse en temps réel

Encore une fois, Luc Montagnier l’avait dit il y a plus d’un an ! Données Officielles : Les triples vaccinés développent le syndrome d’immunodéficience acquis à un rythme alarmant !

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Encore une fois, Luc Montagnier l’avait dit il y a plus d’un an ! Données Officielles : Les triples vaccinés développent le syndrome d’immunodéficience acquis à un rythme alarmant !

A LA UNE

2 Commentaires

  1. Il faudra faire savoir à toute personne qui a consenti se faire injecter ce Sérum
    ARNm en experimentation qu’en qualité de cobaye, ils peuvent reclamer à être remunerés et à bénéficier de la couverture de l’assurance profissionnele du/des labo.s titulaire des brevets du produit et du droit de le tester sur les humains. Je dis ça, je dis rien…

  2. Vont-ils nous lacher la grappe avec leurs  » Vacci ns » Bordel de mdr!!!!! Ce ne sont pas des vaccins ,mais des substance experimentales.
    Nurember code 1947. Cliquez si interesse.https://www.erasme.ulb.ac.be/fr/enseignement-recherche/comite-d-ethique/consensus-ethiques/le-code-de-nuremberg-1947
    1) Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne intéressée doit jouir de capacité légale totale pour consentir: qu’elle doit être laissée libre de décider, sans intervention de quelque élément de force de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes de contraintes ou de coercition. Il faut aussi qu’elle soit suffisamment renseignée, et connaisse toute la portée de l’expérience pratiquée sur elle, afin d’être capable de mesurer l’effet de sa décision.
    Avant que le sujet expérimental accepte, il faut donc le renseigner exactement sur la nature, la durée, et le but de l’expérience, ainsi que sur les méthodes et moyens employés, les dangers et les risques encourus; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui peuvent résulter de sa participation à cette expérience.
    L’obligation et la responsabilité d’apprécier les conditions dans lesquelles le sujet donne son consentement incombent à la personne qui prend l’initiative et la direction de ces expériences ou qui y travaille. Cette obligation et cette responsabilité s’attachent à cette personne, qui ne peut les transmettre à nulle autre sans être poursuivie.
    L’expérience doit avoir des résultats pratiques pour le bien de la société impossibles à obtenir par d’autres moyens: elle ne doit pas être pratiquée au hasard et sans nécessité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X