En marche vers l’obscurantisme : Pr La Scola censuré, Pr Raoult et Dr Fouché n’exerceront plus longtemps comme médecins de l’AP-HM

1
214

par Candice Vacle.

Le professeur Bernard La Scola, médecin microbiologiste, virologue et directeur du laboratoire P3 de l’Institut hospitalo-universitaire de Marseille (IHU) a été interviewé par Boulevard Voltaire, lors d’une vidéo, le 20 août 2021. Dimanche 22 août 2021, je constate que cette vidéo a été censurée de Youtube.1

 

 

Voici quelques points essentiels concernant cette vidéo.

Le Pr Bernard La Scola a dénoncé la politique vaccinale de masse « comme si on vaccinait du bétail ».

--- 🤯 Le projet fou de Klaus Schwab et comment s’en protéger 🤑🤑  ----

Pour lui, concernant la crise du Covid-19, « on ne s’en sortira pas que par la vaccination ». Il préconise de prendre en charge les patients au plus tôt, de leur donner des traitements précoces et de leur faire les examens médicaux nécessaires.

Il refuse de vacciner ses enfants avec un vaccin ARN (ex : Pfizer, Moderna) car, entre autres, on a pas le recul nécessaire concernant cette technologie, et car la vaccination n’empêche pas la transmission du virus Sars-CoV-2 puisqu’une personne vaccinée peut être infectée par le virus et être contagieuse.

Il n’est pas contre la vaccination Covid-19. Lui-même s’est fait vacciné avec AstraZeneca. Suite à cette vaccination, il a mesuré son niveau d’anticorps (Covid-19) et a constaté qu’il en avait seulement pour trois mois. Il rappelle que la vaccination avec AstraZeneca n’est pas pour les moins de 55 ans.

Le Pr La Scola, professeur des universités est censuré !

Pourquoi ?

Très certainement car ses paroles vont à l’encontre de la pensée unique du vaccin-miracle.

La censure est omniprésente concernant tout groupe ou personne divergent de cette pensée unique. Ainsi, le Conseil Scientifique Indépendant (CSI) régulièrement censuré de YouTube s’est réfugié sur Crowdbunker. Maître Di Vizio, avocat en droit de la santé publique, dont le compte a été censuré de YouTube, s’est quant à lui réfugié sur Twitch.

Cette censure est sans doute à mettre en lien avec ce qui ressemble à une chasse aux sorcières déguisée dont font l’objet certains médecins charismatiques.

Ainsi, il a été refusé au Pr Didier Raoult, un cumul emploi-retraite afin de continuer à pratiquer au sein de l’IHU. « L’Assistance publique de Marseille et Aix-Marseille Université, membres fondateurs de l’IHU Méditerranée Infection, annoncent ne pas vouloir prolonger le mandat du microbiologiste », « ne serait-ce que pour deux journées et demie par semaine, comme il le demande ». « Au 31 août 2021, rattrapé par la retraite, Didier Raoult, ne sera plus professeur des universités-praticien hospitalier (PU-PH) au sein d’Aix-Marseille Université et des Hôpitaux universitaires de Marseille », rapporte Le Monde.2

Il est vrai que Pr Raoult à 69 ans. Il est vrai aussi que des fonctionnaires âgés occupent des postes à haute responsabilité en France :

Gérard Larcher, président du Sénat, 71 ans3 ;

Laurent Fabius, président du Conseil constitutionnel français, 75 ans.4

Le Pr La Scola dans la vidéo de Boulevard Voltaire précisa que cela fait deux ans que Pr Raoult préparait son départ à la retraite. Dans le contexte de la crise du Covid-19, il était concevable que son contrat de travail soit prolongé.

Le Docteur Louis Fouché ne sera plus médecin de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille (AP-HM) à partir du 19 octobre 2021. Le 5 juin dernier, il avait demandé une mise en disponibilité qui lui a été accordée. Le contexte de cet accord est problématique car il lui est reproché par son employeur, le nouveau directeur général de l’hôpital de la Conception, François Crémieux, certains propos; même lorsque Dr Fouché s’exprimait uniquement en tant que porte-parole de Réinfocovid.5

On en revient toujours au moins point. Le dénominateur commun du Pr Raoult, Dr Fouché, Pr La Scola, et d’autres est qu’ils tiennent des propos qui dérangent fortement la pensée unique.

Dans sa dernière vidéo, du 10 août 2021, le Pr Raoult dit : « La censure sur […] le vaccin ça y va à tire-larigot », c’est-à-dire en grande quantité.6

Voici quelques phrases dérangeantes (pour les tenants de la pensée unique) dites par le Pr Raoult dans cette même vidéo :

« L’Islande a aujourd’hui plus de cas que jamais alors que l’Islande est le pays qui a été le plus vacciné de tous les pays développés. Plus de 90% de la population est vaccinée ». En effet, l’Islande connaît actuellement un pic important (voir PJ).

Il dit aussi : « La protection vaccinale contre les variants est modeste en terme d’épidémiologie ». La vaccination « c’est pas la panacée » pour éviter la diffusion du virus. « L’immunité acquise par la vaccination est moins puissante que l’immunité naturelle ».

Les voix du Pr Raoult, Pr La Scola, Dr Fouché, le CSI, Maître Di Vizio et d’autres sont comme étouffées soit par les médias (ex : YouTube) soit par l’administration.

Pourrons-nous encore accéder à la connaissance sur le Covid-19 à l’avenir, via les médias officiels ou alternatifs ? Si ce n’est pas le cas, alors il est à craindre que les Français basculent (voire se perdent) dans l’obscurantisme.

*

La connaissance sur le Covid-19 a besoin d’être protégée défendue et divulguée car elle est une boussole pour le présent et l’avenir.

*

Les faits rapportés ci-dessus confortent l’idée que la France est bien entrée dans un âge sombre.

Si vous voulez y mettre un peu de « lumière » voici une idée simple, modeste et concrète (parmi d’autres) pour commencer : diffuser l’exemple excellent de l’Islande du Pr Raoult évoqué ci-dessus.

_____

Pièce-jointe : Graphique Irsan des cas confirmés Covid-19 (Incidences quotidiennes) :

• https://covid.irsan.eu/covid_courbe_inc_comp_pays_phase (choisir le pays, à savoir l’Islande)

Candice Vacle

  1. bvoltaire.fr/depart-de-didier-raoult-ce-nest-pas-une-nouveaute-cetait-prevu-mais-ca-devient-un-scoop
  2. lemonde.fr/2021/08/18/a-marseille-les-partenaires-de-l-ihu-veulent-accelerer-le-depart-de-didier-raoult
  3. google.nl/Gérard+Larcher=safari
  4. wikipedia.org/Laurent_Fabius
  5. francesoir.fr/fouche-et-raoult-hors-detat-de-soigner « François Crémieux réaffirme dans une lettre ce qu’il avait dit il y a quelques semaines dans « la Provence », et enfonce le clou en condamnant les propos que le « diplomate » du collectif RéinfoCovid a tenus publiquement : Louis Fouché encourage la population à « entrer en résistance » contre « l’intimidation et le totalitarisme techno-sanitaire ». […] Il évoque le besoin « d’action directe » contre les pouvoirs publics et incite par exemple à « dézinguer à la meuleuse » le mobilier urbain »
  6. youtube.com/watch?v=NUCCMTEu2Kk, à partir de la minute 14:15, Pr Raoult dit : « La censure sur […] le vaccin ça y va à tire-larigot »
ANNONCE

100% GRATUIT 👇

----------------------------------------------------------

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

1 COMMENTAIRE

  1. […] le 20 août 2021. Dimanche 22 août 2021, je constate que cette vidéo a été censurée de YouTube.https://planetes360.fr/en-marche-vers-lobscurantisme-pr-la-scola-censure-pr-raoult-et-dr-fouche-nexe…200 000 morts aux États-Unis après avoir reçu le vaccin contre le covid selon un dénonciateur de […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici