La revue de presse en temps réel

Empire US : la 3ème guerre mondiale pour survivre ? – Politique & Eco n°415 avec Jean-Loup Izambert

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

L’empire américain est une bête (immonde) blessée. Ses 104 000 milliards $ d’endettement total, ses 41,5 millions de citoyens perfusés à l’aide alimentaire et les dernières faillites en chaîne de banques régionales lèvent le voile sur son naufrage. Avant cela, Washington a bâti l’hégémonie de ses sociétés transnationales, avec l’aide du FMI et de la Banque mondiale, en commettant « un bon paquet de massacres » comme l’affirmait l’ancien lieutenant-colonel Ralph Peters. On l’a vu en Yougoslavie, en Irak, en Libye… le tout avec les valeurs démocratiques en bandoulière. L’objectif étant toujours de prendre le contrôle sur les richesses par l’endettement.
Aujourd’hui, l’Etat profond américain continue son entreprise de prédation en Ukraine, pour diviser l’Europe, avec un pouvoir à sa botte depuis l’Euromaïdan. Un pays présenté en Occident comme une démocratie mais qui censure les médias, persécute les opposants politiques et qui a violé les traités de Minsk en bombardant ses propres ressortissants du Donbass avec des armes occidentales.
La France ne fait pas exception : les réseaux atlantistes (banquiers, avocats, industriels) ont infiltré l’Etat dès les années 70. Emmanuel Macron, créature de la Rothschild, et ses amis de McKinsey en sont la meilleure illustration.
Mais attention, une bête blessée est toujours plus dangereuse. Les Etats-Unis sont-ils en train de préparer une ultime confrontation avec la Chine pour sauver la face ? Le nouveau monde que dessinent les BRICS est déjà en passe de d’engloutir l’empire de la mort.
Le journaliste d’investigation indépendant, Jean-Loup Izambert, dénonce les « assassins économiques » de l’empire américain dans un ouvrage qui fera date : « Les destructeurs – US Imperium : la fin » publié chez Jean-Cyrille Godefroy.

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X